Zayn était dans le jardin, assit à même le sol parmi les fourmis et autres insectes qui y séjournent et qu'on ne saurait se débarrasser. Peu importe ce que l'on met comme produit pour ne plus les avoir auprès de soi, cela ne fonctionne pas. Le métisse s'en fout totalement qu'il y ait une fourmi qui monte sur sa jambe et grimpa doucement sur sa peau, tant qu'elle n'entre pas dans son caleçon, il s'en fout. Mais ce ne fût pas le cas de la blonde qui ne supportait pas la vue des insectes, comme presque toutes les filles n'ayant pas plus d'un gramme de cervelle, pensait le jeune homme.
Je n'aurais jamais du accepter ce contrat, ni même acheter cette bague et commencer a penser à ce putain de mariage, rajoutait le jeune homme dans la panoplie des mots qui lui traversaient l'esprit depuis au moins deux heures. Il était dégoûté de lui-même et honteux, mais il n'avait pas su faire autrement que de renvoyer Louis chez lui pour qu'il puisse se calmer seul et qu'il puisse s'énerver ouvertement avec la belle quand elle sera de retour. Si elle revient un jour du moins. Il devait encore la supporter pendant au moins quatre ans et il ne savait vraiment pas comment il allait faire.
Son cœur voulait se casser à l'autre bout du monde alors que son corps restait dans le jardin, attendant le retour de l'anglaise en étant dépourvu de toute patience. Il pensait au monde entier qui croyait qu'ils étaient réellement en couple, parce que c'était ce qu'ils devaient crier au monde. Ils ne s'aimaient pas du tout, du moins elle était folle amoureuse de lui alors qu'il la détestait et la haïssait comme la peste.
Il sortit son téléphone de sa poche et alla sur internet. Il avait besoin de s'occuper l'esprit. Il remarqua le tweet qu'il avait envoyé alors que ce n'était même pas lui et sentait déjà que c'était Perrie qui l'avait envoyé avant de casser son ordinateur. Il comprit immédiatement qu'elle avait mit son nez partout dans ses affaires et qu'elle avait sûrement fait des conneries. Les problèmes et les disputes avec des personnes qu'il aimait plus que tout, du moins beaucoup plus qu'elle sentait déjà des kilomètres à la ronde. Il se pinça les lèvres quand il ouvrit sa boîte mail et remarqua les messages privés qui s'étaient envoyés alors qu'il était encore chez Louis.
Il regarda aussi sur son Twitter et pu voir qu'elle avait fait de même. Il allait avoir des règlements de compte avec Niall, Liam et Harry puisqu'elle ne s'en était pas prise à Louis puisqu'elle savait qu'il était chez lui alors il n'arriverait pas à croire que ce soit le jeune homme qui lui ait envoyer ces messages. Il ouvrit un nouveau mail, que la belle n'avait pas ouvert puisqu'il n'avait pas été envoyer. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Cauchemar avait fait en sorte qu'à fois qu'elle supprime le mail de leur sex tape, à elle et lui, le mail s'envoyait de nouveau dans l'heure qui suivait puisque que Cauchemar surveillait les deux boîtes mails, ainsi que les Twitter et Instagram. Mais aussi SnapChat, Viber et autres réseaux sociaux sur lesquels ils sont. Il découvrit un mail, lisant les premières lignes en ayant un air tout à fait confus.
---
À : zjmzjmzjm@gmail.uk
Voici un mail qui te sera d'une très grande utilité. Tu pourras comprendre à quel point elle fait attention à son image et à quel point elle peut se montrer hauteine quand elle veut sauver sa peau. Elle n'est pas quelqu'un de bien, Zayn. Perrie n'est pas vraiment pour toi, tu es trop bien pour elle, pourtant c'est avec toi qu'on la foutue. J'espère que tu arriveras rapidement à te débarrasser d'elle, sachant qu'elle n'en vaut pas la peine.
Dans la vidéo, tu pourras voir que tu as fais quelque chose pour elle que jamais tu n'aurais fais à la base. Elle avait pour mission de ma part de te droguer et puis de se faire envoyer au septième ciel par toi. Je n'aurais jamais cru qu'elle en serait capable, mais elle l'a fait. Je lui avais aussi demander de filmer le tout comme preuve et c'est ce qu'elle a fait. Perrie s'en foutait que tu ne sois pas dans ton état normal et que cela te détruise de l'intérieur, tout ce qui a compter pour elle était son image et son propre bonheur. Elle est égoïste, méchante.
Elle ne voulait pas qu'on apprenne qu'elle avait vendu son corps parce que ses parents ne lui donnaient pas assez d'argent de poches et ne lui achetait pas assez de chose pour satisfaire toutes ces envies. Elle couchait avec les élevées riches de sa classe ou de son établissement scolaire, mais même aussi avec des personnes d'une trentaine et quarantaine d'année. Tout cela juste pour une paire de chaussures ou un nouveau sac, ou encore une nouvelle palette de maquillage alors qu'elle avait déjà tout cela en surplus. N'en parlons pas de ses vêtements. Je crois que même Beyoncé ou n'importe quel autre célébrité n'avait autant de vêtements qu'elle avait déjà là. En attendant, voilà la vidéo du défi/délit.
PS : Si c'est ce mail-ci que tu lis en premier, cela veut dire qu'elle a été sur ta boîte mail et qu'elle a supprimé la mail qu'elle m'avait envoyé avec la vidéo et qu'elle ne savait même pas qu'elle te l'avait envoyé aussi. Mais cela veut aussi dire qu'elle connaît ton adresse mail secrète.
(Lien de la vidéo)
-Cauchemar
---
Le métisse regarda la vidéo et n'en cru pas ses yeux. Il vit la date et l'heure en bas à droite. C'était il y a deux nuits. Il n'arrivait pas à croire s'être fair avoir de la sorte. Elle l'avait piège, pigeonné et maintenant elle demeurait introuvable. Il n'arrivait pas à croire que c'était lui sur la vidéo, qui lui faisait tout cela. Il avait clairement été drogué puisqu'il ne s'en souvenait pas et était encore plus dégoûté de lui-même. S'il avait pu se mettre une balle dans la tête, il l'aurait fait. S'il avait pu se jeter sous un train, il l'aurait fait. S'il avait pu se pendre, il l'aurait fait. S'il avait pu avaler de la mort au rat, il l'aurait fait. S'il avait pu mourir, il serait partit depuis longtemps. Il se sentait sale d'avoir fait cela sachant que cela ne lui ressemblait pas du tout et qu'en plus il avait prit de la drogue -inconsciemment- alors qu'il détestait cela.
Il contracta sa mâchoire et la belle décida de rentrer à cet instant-là. Elle alla directement dans le jardin, tirer une latte de la cigarette qu'elle a entre ses lèvres. Elle ne fumait pas à la base, détestant la nicotine, mais était comme même en train de le faire. Le jeune homme se retourna pour la dévisager et transpercer du regard. Habituellement cela aurait fonctionner, mais cette fois-ci non. Elle n'en avait strictement rien à faire, son médiatement faisait effet ainsi que les autres qu'elle avait prit dans une autre pharmacie. Des somnifères, des antidépresseurs, des antidouleurs, des médicaments pour baisser la tension et d'autres pour l'augmenter, des médicaments pour rester éveiller, des antistaminiques (NDA : c'est pour les allergies) et des médicaments qui ont un effet secondaire qu'est l'oubli. Elle avait la tête dans la merde et cela, le métisse le voyait totalement.
Elle avait prit le tout en grande quantité, ainsi elle était sûre qu'elle ne devait pas y retourner avant longtemps et qu'elle ne se retrouverait pas en panne de médicaments au mauvais moment et au mauvais endroit. Elle regardait le jeune avec un air espiègle et hautain, le regard glacial et dur, la mâchoire crispée sur elle-même. La tension était palpable entre les deux jeunes célébrités. Lequel craquera et abandonnera la bataille avant l'autre?
Cauchemar avait réussit son coup et attendait une dernière crise de nerfs et crêpage de chignon avant de révéler son identité. La fin approchait à grand pas et Cauchemar sentait déjà que Perrie et Zayn l'haïrait quand il seront qui il/elle est. La bataille allait s'achever et le monde sera bientôt en paix, le cœur tranquille avec un mariage à l'horizon, pas d'enfants parce qu'il ne valait mieux pas rêver et toute la haine du monde sur reposant sur trois épaules frêles et robustes, petites et grandes, fortes et faibles, peureuses et courageuses. Cauchemar allait bientôt avoir son monde qui va s'effondrer, avec ceux de Zayn et Perrie. La fin est proche et personne ne saura rien y changer.
VOUS LISEZ
Behind The Cameras
Fanfic❝ «Tu n'es qu'une salope !» Si Perrie Edwards et Zayn Malik ne se sont jamais aimés ? Si tout ceci était faux et qu'ils passent leurs vies à se disputer en dehors des médias ? Et si une fan découvrait tout et qu'elle les faisait chanter ? ❞ ©Copyri...