08 - déception

358 30 6
                                    

Zayn marchait dans toute la maison en tentant de se calmer. Il avait les mains dans les poches et la mâchoire serrée. Il espérait pouvoir contenir sa colère mais dès qu'il voyait une partie du corps de la belle ou une simple photo d'elle, sa rage remontait à ma surface en le prenant de court. Cela lui donna des sueurs froides qu'il essayait tant bien que mal de maîtriser. Il soupirait souvent, essayant de desserrer l'étau qui compressait sa gorge en empêchait tout oxygène de passer dans sa trachée, bronche, bronchiole et alvéoles pulmonaire. Il fit quelques pas dans le jardin, de baladant dans l'entièreté de l'habitacle. La rage et la colère pouvait facilement se lire sur son visage. Il valait mieux pour Cauchemar de ne pas faire des siennes sinon, il l'enverrait de faire voir et aurait encore plus de problèmes. Il n'était pas d'humeur pour quoi que se soit. Il avait la tête ailleurs et croisait les doigts pour qu'on le laisse éternellement tranquille. Perrie était mal en point. Il était facile de lire la déception sur son visage ou encore dans ses yeux encore humides et rougies par les perles d'eau salée qui ont dévalées ces joues. Elle était dans un état second, tout comme l'anglo-pakistanais. Tout deux n'étaient pas apte à réagir et encaisser quoi que se soit, valait mieux les laisser se ressaisir. Pourtant, Cauchemar n'en avait pas décider ainsi pour l'anglaise. La blonde avait mal au cœur et on ne la laissait point tranquille. Elle tentait du mieux qu'elle le pouvait de contenir ses sanglots pour ne pas repartir dans le chagrin. Elle tamponna ses yeux d'un morceau de coton hémostatique pour ne pas réduire à néant le maquillage qu'elle avait mit une heure à appliquer le matin. Elle voulait encore garder bonne figure, pour ne pas se montrer totalement faible.

---

À : Perrie Edwards

Arrête de pleurer, franchement tu me fais pitié et en plus de cela ton maquillage qui était pour une fois beau et bien fait est en train d'être gâcher. C'est con.

Mais au pire, je m'en fous puisque je ne t'aime pas.

Si tu ne veux pas que le monde entier apprenne que tu es une garce en réalité, dans tous les sens du terme, que tu as vendu ton corps quand tu étais plus jeune juste parce qu'on ne te donnait pas assez d'argent de poche pour ton maquillage et tes vêtements. Si tu ne veux pas que la monde apprenne cela, tu devras faire quelque chose pour moi.

Comme tu aimes Zayn, ça sera un petit cadeau pour toi au passage, je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Tu vas le droguer ce soir et faire une sex tape avec lui. Et ainsi m'envoyer la vidéo de vos ébats amoureux, même s'il ne t'aime pas du tout. Tu as intérêt à le faire, sinon tes sex tape de quand tu étais une prostituée mineure vont arriver sur la toile et les magasines.

Bisous, Cauchemar.

---

Perrie était tombée au sol. Elle avait l'impression que sa vie entière était entre les mains de quelqu'un d'autre. Elle ne contrôlait plus rien et de plus cette personne savait des choses sur elle que même ces parents ne savaient. La blonde avait fait payer des étudiants riches de son école ou même de sa classe, ainsi que d'autres encore pour baiser avec eux. C'était le mot en plus. Ils baisaient, ils ne faisaient pas l'amour parce que cela elle voulait le réserver avec l'amour de sa vie. Elle voulait le réserver avec Zayn, mais l'amour n'était point réciproque et ne le sera sûrement jamais. Ses yeux se remplirent à nouveau de larmes et ses poumons se serrèrent ainsi que sa trachée, au point qu'elle eut du mal à respirer et qu'elle avait mal à ses endroits-là. Elle était au sol, le cul par terre comme elle l'était sur le chemin de sa vie. Cette personne qui la manipulait, connaissait mieux sa vie qu'elle-même et elle venait de s'en rendre compte.

Elle en avait mal dans le cœur, jusqu'au centre de celui-ci tellement que la lame avait été plongée profondément. L'anglaise n'avait pas envie de faire cela au jeune homme, ce n'était pas son genre et en plus de cela, il ne le ferait pas par envie parce qu'il serait sous l'emprise d'une drogue. Elle voulait qu'il la désire de tout son corps, qu'il l'enveloppe de ses bras parce qu'il le voulait au plus profond de son âme et non parce que son corps était sous l'emprise d'une drogue. Elle eu du mal à avaler sa salive, sentant un goût acide remonter. Cette idée lui donnait une nausée monstre et en plus de cela, savoir que la personne qui leur fait tout ce mal va pouvoir les voir par la suite augmentait cette sensation acide dans la gorge. La blonde sentait qu'un moment dans la journée, la bile allait remonter et elle ne saurait rien y faire. De plus, Zayn était de mauvais poil contre elle alors la jeune fille ha devoir trouver un moyen de faire passer la drogue qu'elle n'a pas pour quelque chose de normal. Cela va être dur mais elle va devoir trouver un moyen surtout qu'elle ne savait même pas quelle drogue allait donner envie à Zayn d'elle alors les recherches internet vont être de sortie.

***

La belle ne se sentait pas du tout fière de son coup et se demandait même s'il allait fonctionner. Elle croisait à la fois mes doigts pour qu'il fonctionne parce qu'elle avait envie que le métisse la désire, l'admire, lui fasse l'amour mais d'un autre côté elle ne voulait pas parce qu'ils seraient filmer mais aussi que le jeune homme ne serait pas son état habituel et que ce ne serait pas véritablement par envie mais elle était obligée de le faire pour se sauver elle-même. Surtout qu'elle savait déjà sue Cauchemar utiliserait la vidéo contre eux par la suite, ou contre l'un deux. Le jeune homme serait alors de mauvais poil encore plus qu'il ne l'est déjà, mais elle devait le faire pour que personne d'autre a part leur maître-chanteur n'apprenne son passé de péripatéticienne. Elle regardait son conviction son repas, ayant un petit peu de drogue dans le sien aussi pour ne pas que cela paraisse suspect et pour se donner du courage, sûrement aussi. Elle ne voulait pas être cline alors que le jeune ne le serait pas. Il mangeait et buvait autant qu'il le souhaitait, ne remarquant même que cela avait un goût différent de d'habitude . Au fur et à mesure, elle voyait le corps du jeune se détendre et son regard se remplir de désir. Elle avait mit de la drogue dans un peu tout, même dans son alcool, mais aussi dans son eau pour être sûre que peu importe ce qu'il prendrait il aurait comme même un peu dans son organisme. Elle avait l'air triste et débarrassa la table quand ils eurent finit. Elle était occupée à laver à la main une casserole quand le jeune homme vint coller son corps au sien. Elle était au ange jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'il était drogué.

L'anglo-pakistanais passa ses mains sur les hanches de l'anglaise, surprise par les mouvements mais aussi leur douceur. Jamais auparavant, à part à leur début, il n'avait été doux avec elle. Il ne comprenait pas trop ce qu'il faisait, n'ayant plus ni possession de son corps ni de sa tête. Le désir charnelle était trop fort et la jeune fille était là près de lui alors il comptait en profiter. Il déposa sa tête sur l'épaule gauche de la jeune fille en humant son odeur et dégageant quelques mèches de cheveux pour enfuir sa tête dans le cou frileux de la belle. Il continuait ses caresses sur ses hanches avant de profiter la soumission de la belle pour déposer ses lèvres charnues sur la peau du cou de la demoiselle. Elle frémissait à chaque toucher du jeune homme n'arrivant pas à croire que cela était vrai, que c'était bien lui qui faisait cela et aussi que les drogues avaient fait leur effet. Ses plus grands fantasmes étaient en train de voir le jour et elle pouvait sourire de toute ses dents comme elle était en train de le faire. Il déposa une dernière fois ses lèvres dans le cou de la blonde mais pour faire un suçon cette fois-ci et on peut dire qu'il était expert dans la matière, voyant qu'il y avait de l'expérience et de l'entraînement derrière. Quand elle eu finit la vaisselle, il la retourna pour qu'elle lui fasse face et il l'embrassa fougueusement. Il ne se retenait et le faisait avec passion. Elle y croyait et se laisser aller, décidant de ne pas anéantit l'espoir que ces fantasmes se réalisent. Elle entraîna le métisse en haut, dans sa chambre à elle, alluma la caméra et le laissa reprendre le pouvoir après quelques autres baisers dans la cuisine. Elle regardait tout autour d'elle alors que le jeune homme devenait mettre d'elle-même. La fierté était en prison chez la belle alors que les fantasmes se faisaient la malle. En tout cas, le réveil va être secouée, elle le sentait déjà mais elle n'allait pas refuser de réaliser ses fantasmes et désirs alors elle profitait avant que cela ne s'estompe au lever du soleil et quand la drogue ne fera plus son effet.

Cauchemar n'avait pas besoin de la vidéo de la belle puisqu'il/elle voyait déjà tout, mais voulait comme même l'avoir pour savoir si elle aurait le cran de lui envoyer celle-ci, sachant qu'elle/il avait donner deux adresses mail et que l'une d'elle était celle du jeune homme. De plus Cauchemar avait hâte de voir la réaction de l'anglo-pakistanais au réveil et la déception que la jeune anglaise aura au visage et dans le cœur quand son petite nuage de paradis sur lequel elle vole se dissipera. Cauchemar savait tout d'eux mais eux ne savait rien de lui/elle.

Behind The CamerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant