Zayn entendit la sonnerie du téléphone fixe retentir dans tout l'habitacle. Il comprit que Perrie avait décroché quand cet interminable sonnerie au son si aiguë que même depuis sa chambre, cela lui faisait mal aux oreilles. Il entendit un son de voix en arrière plan, celle de Perrie en train de parler mais il ne s'en souciait pas. Peu importe qui les appelait, il n'en avait rien à faire. Tout ce qu'il voulait était de retrouver sa liberté chérie, quand il aura 25 ans. Il soupira deux fois de suite, en pensant encore aux années de calvaires qui vont suivre. Il n'en peut plus déjà maintenant et devrait encore supporter ce bordel encore quelques années. Autant mieux avoir l'air con en sautant dans le vide depuis le haut d'une falaise, d'un pont ou d'un building. Il était sûr qu'il aurait moins con que de faire sembler d'aimer cette blonde. Il devait avouer qu'elle avait de beaux yeux, mais c'est tout ce qu'il trouvait de beau chez elle. Il n'y avait rien de plus ni rien de moins, mais il ne se doutait pas que son calvaire allait être encore plus rude à présent. La jeune blonde appela le métisse depuis le bas des escaliers mais celui-ci était perdu dans ses pensées. Il se demandait encore pourquoi il avait fallu qu'il accepte cette connerie, qu'il signe ces putains de feuilles de papiers. Il aurait aimer être aussi libre qu'une hirondelle et de pouvoir rencontrer le véritable amour qui est tout le contraire de la jeune anglaise. Elle ne serait pas superficielle, elle serait belle de partout, elle ne serait sûrement pas blonde et aurait un cœur en or. Elle ne serait pas conne surtout et ne cirerait pas après lui comme s'il n'était qu'un vulgaire cafard. Et même en pleine dispute elle n'aurait jamais oser toucher aux assiettes en porcelaine de la grand-mère du jeune homme.
Perrie monta les escaliers et toqua à la porte avant d'ouvrir directement. Elle n'avait même pas attendue qu'on lui donne la permission d'entrer ce qui rendait Zayn encore plus furieux. Il ne supportait pas qu'on entre sans permission. Il avait été bien éduqué voilà tout. Il avait déjà du faire plusieurs sermons à la blonde quant au fait qu'il faut toquer aux portes avant d'entrer, maintenant il va devoir en faire pour qu'elle comprenne qu'il faut l'autorisation de la personne avant d'entrer. Elle lui passa la téléphone en lâchant un gros soupir et en levant les yeux au ciel. Il ne supportait pas cela non plus, parce que si à chaque fois qu'elle était chiante ou désagréable il devait lever les yeux au ciel, alors il serait bloquer. Il prit le téléphone dans sa main gauche avant de le coller à son oreille et d'essayer de contenir son exaspération pour rester agréable avec son interlocuteur. Ce qu'il ne comprenait pas était le fait que l'anglaise restait alors que cela ne la regardait sûrement. Mais en réalité, cela la regardait autant que le métisse. Il eut un silence lourd avant que le métisse ne prenne la parole.
-Allo?
-Zayn Jawaad Malik? Dit une grosse voix modifiée.
-Oui, que le voulez-vous?
-La vérité, souligna la voix.
-Pardon?
-Je sais très bien que Perrie Edwards et vous ne formez pas un véritable couple et ce depuis le début. La dispute d'aujourd'hui n'en est qu'une parmi tant d'autres que j'ai eu la chance de voir et de filmer. J'ai réussit aussi a avoir en ma possession les documents sue la blondasse et vous avez signés.
-Que nous voulez-vous à la fin? Commença doucement à s'énerver le jeune homme. Il en avait marre que l'autre tourne autour du pot.
-Soit je divulgues ces documents, photos et vidéos au monde entier dans un peu tout les magasines et journaux. Soit, vous faites ce que je vous demande quand je vous le demanderez.
-Si je prends la première option, cela fera quoi?
-Votre image et celle de votre groupe sera anéantie juste à cause de vous. Si vous prenez la seconde vous sauverez cette image et au moins, vous garderez vos meilleurs amis et Perrie les siennes. Alors?
-Je prends la seconde option.
-Très bien, je vous contacterai plus tard, conclut la voix trafiquée avant de raccrocher.
Zayn posa le téléphone à côté de lui sur le lit avant de prendre sa tête entre ses mains. Il commençait seulement à comprendre qu'il s'était sûrement encore fourrer dans une merde dont il ne verrait pas la sortie. Et aussi que la personne avait profiter de l'occasion pour lui tirer les vers du nez, sachant parfaitement qu'il ne prendrait pas la première option. Il en avait mal au cœur de toutes ces bêtises, mais il devait y faire face et accepter qu'il allait être prit à la fois pour un jouet mais aussi pour un pigeon. Il se massa les tempes et quand Perrie voulu s'approcher de lui pour se montrer douce, pour une fois, il la remballa aussi sec. Il ne voulait voir personne et encore moins la jeune anglaise à la chevelure blonde. La seule personne qu'il voulait encore voir, était sa génitrice ou encore sa grand-mère mais à cette heure-ci la première travail et puis la seconde est morte depuis belle lurette. Il se leva quand la jeune fille ferma la porte de la chambre, qu'il ferma ensuite avec le loquet. Il fit les quatre cents pas dans sa chambre avec les mains dans le dos et la tête vers le sol. Il n'en pouvait plus de toute cette masquerade et maintenant, il allait être manipulé à cause d'elle. Il n'aimait déjà pas mentir à ses fans, mais alors là, c'était sûrement de trop. Il avait eu le choix mais avait fait sûrement le mauvais, mais il avait été piégé et le seul moyen pour se sauver lui-même et était de faire tout ce que cette personne lui demanderait de faire.
Qui pouvait bien être cette personne qui voulait faire éclater la vérité au grand jour? Et comment avait-elle fait pour apprendre tout cela? Était-ce une fan? Était-ce une femme ou un homme? Quel âge avait-elle/il alors? À quoi pouvait-il/elle ressembler? Était-il/elle une personne célèbre? Ou encore un(e) journaliste? Il ne pouvait plus faite confiance en qui que se soit.
VOUS LISEZ
Behind The Cameras
Fanfiction❝ «Tu n'es qu'une salope !» Si Perrie Edwards et Zayn Malik ne se sont jamais aimés ? Si tout ceci était faux et qu'ils passent leurs vies à se disputer en dehors des médias ? Et si une fan découvrait tout et qu'elle les faisait chanter ? ❞ ©Copyri...