-Nan ! Veux pas !
-Louis arrête de faire ton difficile et prend tes vitamines !
-Naaaaaaan !
2 semaines son passé et ça fait 2 semaines que tous les matins on se bats avec Louis pour lui faire prendre ses médicaments.C'est le week-end, Dimanche, et demain Louis rentre à l'école en moyenne section, on a déjà acheter son sac.
Concernant les papiers d'adoption....Tout est bon ! Louis es enfin notre fils ! Quand on a eu la feuille officiel on était tellement heureux.Quand on la dit à Louis, il na d'abord pas tout de suite compris, mais on lui a expliqué et il était très heureux aussi.
On est enfin une famille.
-Louis prend tes vitamines s'il te plait.
Dis-je calmement en finissant de faire le petit déjeuner, c'est James qui essaye de lui faire prendre son sirop.
-Mais pas bon.
Dit-il en croisant les bras avec une moue.
-Si tu prend pas ton cachet je confisque doudou.
-Nan, pas d'oit.
-Si j'ai le droit, donc prends tes vitamines et je ne la confisque pas.
Il me regarde un moment avec une moue avant d'ouvrir la bouche pour prendre la cuillère que mon mari avait remplie du sirop, il la prend en grimaçant puis me regarde, je sourit avant de poser l'assiette de pancake devant lui, il sourit aussi avant de commencer à manger.On mange à notre tour notre petit déjeuner.
La journée on la passé à regarder la télé et à jouer avec Louis, il à fait une sieste, d'ailleur faudra que leur dise demain de mettre Louis à la sieste même si il sera en moyenne section il à besoin d'une sieste encore.Le soir est vite arrivé, on a mangé puis on est partie regarder un film et nous sommes partie nous coucher, Louis était stresser et na pas réussi à s'endormir directement, on est resté avec lui à lui lire des histoires jusqu'à 22h30 un peu prêt.On est ensuite partie nous coucher à notre tour mon mari et moi.
VOUS LISEZ
Un ange tomber du ciel
FanfictionLorsqu'un enfant abandonné est recueillit par une famille, des souvenirs refont surface et une nouvelle vie s'offre à eux.