~ Chapitre 11 ~

38 6 0
                                    

-Louis vient on va dans le jardin.

Dis mon mari en tentant sa main vers lui, il va directement la prendre et il sort dans le jardin.Je les suis et vais m'installer sur une chaise pendant que notre fils va directement vers les structures que j'ai construites, et franchement c'est compliqué ! Pourquoi les notices ne sont pas simples !

-Papa vient avec nous !

Louis vient me tirer la main et je fais semblant de glisser au sol.

-Je peux pas, la gravité me ramène au sol.

Il continue de tirer mon bras en râlant ce qui me fait rire.

-Non arrête tu mens papa, c'est pas beau de mentir.

Je m'assoie sur le sol et l'emprisonne dans mes bras.

-Papa ! Veut jouer !

-Allons-y alors.

Puis je me lève avec toujours Louis dans mes bras et le fais voler comme un super-héros ce qui le fait rigoler.On va ensuite jouer tous les 3 avant d'aller prendre le goûter sur la table de jardin.

Presque un an est passé depuis l'adoption de Louis et nous ne regrettons pas le choix que l'on a fait.

Nous sommes actuellement en pleine vacances d'été et à la rentrée Louis entre au CP.Il a rattrapé tout son retard et commence à bien écrire en attaché.

Il n'a plus besoin de faire de sieste l'après-midi, les compléments qu'on lui a donné on fonctionner et ses taux sont remontés.Il est encore surveiller mais tout va bien.

Depuis l'incident avec Harry, le petit garçon qui l'a poussé, sa va mieux, Louis n'a plus peur d'aller à l'école et nous lui avons expliqué que si ça recommençait il devait nous le dire ou le dire à la maîtresse.Et grace à son ami, Niall, il la de plus en plus confiance en lui aussi.

Nos vies sont remplies de douceur et d'amour, et ça continuera comme ça pour toute notre vie.

Finalement, Louis est un ange tombé du ciel.

Un ange tomber du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant