Je me réveille en pleine nuit en sursaut par des pleures, je regarde autour de moi, me demandant d'où vient ses pleures, et me rappel qu'on a recueilli Louis.Je regarde James qui dort profondément, sa journée d'hier à du l'épuisé, je caresse sa joue puis remets une mèche en arrière sans le réveiller avant de me lever et de me diriger vers la chambre de Louis.J'entre et le trouve entrain de pleurer, assis sur le lit.Je m'approche de lui et prend la parole.
-Hey, Louis, c'est moi, tout va bien.
Dis-je doucement en m'asseyant à ses côté, il lève la tête vers moi et saute dans mes bras.Je suis surpris mais fini par le prendre dans mes bras timidement, j'ai peur de lui faire mal et peur de lui faire peur mais il calme c'est pleure avec les caresses que je lui fait dans le dos, sa respiration devient plus calme et je le regarde, il c'est endormi dans mes bras, je sourit et essaye de le poser dans son lit mais il chouine et me sert fort dans ses bras.J'abandonne l'idée de le coucher dans son lit et m'assoie contre le sommier en mettant confortablement Louis dans mes bras.A force d'entendre son coeur contre le mien et sa respiration calme, je fini à mon tour par me rendormir.
Le matin je me réveille avec toujours Louis dans les bras et remarque James en face de moi qui sourit, je lui rend son sourire et m'étire doucement sans faire bouger le petit être dans mes bras.
-Bien dormie ?
Me demande t'il doucement en s'approchant de moi pour m'embrasser.
-Bien et toi ?
Dis-je après qu'on se soit embrassé.
-Pareil, que s'est t'il passé cette nuit ?
-Je l'ai entendu pleurer donc je suis venu et l'ai vue en pleur, je crois qu'il à fais un cauchemar, je n'ais pas voulu te réveiller.
-T'aurais dû, ça c'est bien passé ?
-Mais non, oui t'inquiète pas j'ai réussi à calmer ses pleurs.
Inconsciemment je caresse le dos de Louis doucement, mon mari me regarde avec un grand sourire.
-T'a l'air de savoir t'y faire avec les enfants ? Toi qui étais nerveux à l'idée d'en avoir un.
-Oui, c'est juste que Louis me fait penser à moi, et je veux lui donner une autre vie que ce qu'il à endurer, je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose que moi.
Je regarde Louis avec un regard triste en continuant de caresser son dos.James vient à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules, je pose ma tête sur son épaule.
-On peut lui donner une meilleure vie, je te le promet.Est-ce que t'es d'accord pour qu'on le garde ?
Me dit-il d'une voix tendre et douce, légèrement hésitant à la fin, c'est vrai que j'avais peur d'adopter un enfant, ne pas être capable de m'occuper de lui ou elle, de ne pas lui donner tout l'amour que j'ai a donné à cause de mon passé.Mais j'ai vraiment envie d'adopter et Louis à besoin de nous, je veux qu'il oublie c'est mauvais souvenir et sans créer de nouveau avec nous deux.
-Je crois bien que oui, j'aimerais beaucoup.
Dis-je en relevant la tête vers mon mari avec un sourire, il sourit grandement et on s'embrasse avec beaucoup d'amour.Ont se séparent après un moment et posons nos fronts l'un contre l'autre en souriant.
-Ont lui dit quand ?
Demande surexcité mon mari ce qui me fait rigoler.
-Laisse lui le temps de se réveiller.
Répondis-je en souriant et en embrassant son nez.
-D'accord, je vais faire le petit déjeuner, tu descends ou tu attends qu'il se réveille ?
VOUS LISEZ
Un ange tomber du ciel
FanfictionLorsqu'un enfant abandonné est recueillit par une famille, des souvenirs refont surface et une nouvelle vie s'offre à eux.