~ Chapitre 8 ~

77 7 0
                                    

~2 mois plus tard~

Ca fait 2 mois que Louis va aller l'école, il est plutôt content d'y aller ce qui nous rassure.Mais sauf qu'ont voient régulièrement des égratignures sur ses paumes de mains et ses genoux avec mon mari, quand ont demande à Louis pourquoi il à ça, il nous répète qu'il est tombé, et quand ont demande à sa maîtresse, elle nous confirme qu'il tombait car elle le voyait par terre.Sauf que j'y crois pas, je suis sur qu'il se fait embêter et que ça maîtresse le voit pas.

Je vient d'arriver à l'école pour déposer Louis, James est partie plus tôt.Je tiens la main de Louis pour nous menez à sa classe, je sens qu'il sert un peu plus ma main en ralentissant le pas, je fronce un peu les sourcils en le regardant, on dirait qu'il à peur.

On arrive devant sa classe, je lui retire son sac ainsi que son manteau pour l'accrocher à son porte manteau, je le regarde jouer avec mon manteau avant de prendre la parole.

-Lou, chat, que ce passe t'il ?

-Rien....

Il fait une petite moue en baissant la tête.

-Tu es sur ? Tu sais que tu peux tout me dire, tu es mon petit bébé.

-Su' mon papa.

Il me prend dans ses bras avant de rentrer en classe en me faisant signe de la main.Je regarde un moment la porte avant de me relever et de sortir de l'école pour retourner à ma voiture, quand je suis installé devant mon volant je soupire un coup avant de démarrer pour aller à mon bureau.


Point de vue de Louis :

Après avoir dit au revoir à papa, je suis partie m'asseoir à une table pour dessiner.Peu de temps après la maîtresse nous dit de venir nous rassembler, je m'assoie à côté de mon ami, Niall, il est trop gentil avec moi, dès le premier jour il m'a accueillis et on est devenue ami.Il est aussi un grand section et il m'accompagne pour la sieste.

Mais y a aussi un garçon que j'aime pas et je crois lui non plus.


C'est la récréation ! On court dans la cour avec Niall, heureux de pouvoir nous défouler.Je courrais pour échapper à Niall, on joue à chat, quand je suis propulser par terre.Je tombe les mains devant moi, ma tête à cogné par terre et ça fait mal.Je commence à pleurer, de plus en plus.La maitresse vient me relever mais ça fait toujours mal.

-Ca va aller Louis.Harry tu viens avec nous !

La maitresse me prend la main et nous rentrons dans la salle des maîtres et maîtresses, elle me fait m'assoir sur une grande chaise pendant qu'Harry reste debout les bras croisés.La maitresse reviens avec une trousse de soin, elle soigne mes blessures mais ça fait toujours bobo donc je pleure encore.

-Papa....veut papa..

-Ils travaillent, ont peux pas les appeler.

-Papas ! Veux mes papas !

Je crie et pleure de plus en plus.

-D'accord d'accord, vous m'attendez la je vais voir la directrice.

Puis elle sort de la pièce pour aller voir la directrice.Je regarde Harry qui me regarde déjà, sans émotion, il fait peur.Je baisse la tête et continue de pleurer.Peu après, je vois mon père entrer en courant dans la salle des maîtresses et maîtres.

-Louis !

Je tends mes bras vers lui et il vient directement me porter pour me serrer fort dans ses bras, je niche ma tête dans son cou pour respirer son odeur qui me rassure.

Un ange tomber du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant