"Je veux vivre!"
Nico Robin
Le lendemain
Red Force
Cabine du capitaine
River
Quand River se réveilla, elle mit un petit moment à comprendre où elle se trouvait, et qui était l'homme qui la retenait par la taille. Elle gigota pour se retourner et se retrouva face à Shanks.
Shanks : Ne me regarde pas comme ça, tu t'es endormie dans mes bras hier soir, je n'allais pas te laisser sur le pont.
River : Et ça justifie que je me réveille dans ta cabine en sous-vêtements ?
Shanks : Tu m'aurais égorgé, si je t'avais couchée avec ton jean et ton T-shirt !
Elle grogna et sortit du lit de l'empereur, cherchant vainement ses habits. Elle finit par ouvrir l'armoire de son capitaine et attrapa une chemise qu'elle boutonna sur son soutien-gorge noir. L'empereur rougit violemment. Il aurait préféré mourir plutôt que l'avouer, mais il avait plusieurs fois espéré la voir dans cette tenue.
Cette femme aura ma peau...
Elle disparut ensuite dans le couloir.
Plus tard
Île habitée sous la protection de Barbe Blanche
Red Force
Proue
River
River était à l'avant du navire et observait les hommes de l'équipage s'affairer pour amarrer le bateau. Elle portait toujours la chemise de Shanks, et avait complété sa tenue avec un short noir et des bottes brunes, laissant ses cheveux blancs détachés, et son sabre était comme toujours accroché à sa ceinture.
Une main se glissa sur sa hanche et Shanks se plaça à sa gauche.
Shanks : Tu admires le paysage ?
River : Plutôt les navires...il me semble qu'on connaît ce pavillon.
Elle pointa du doigt un Jolly Roger avec une tête de mort à chapeau de paille, et l'empereur sourit.
Shanks : ça fait 10 ans, maintenant...j'ai du mal à me rendre compte que tu étais déjà à mes côtés à cette époque-là.
River : ça faisait pas très longtemps, j'avais à peine 20 ans...et Luffy il en a quoi, maintenant, 17 ?
Shanks : Ouais. Vous avez quartier libre pour la journée, mais toi, je te charge de ramener Luffy pour une petite fête.
Elle rit.
River : à tes ordres, Rojo.
Il embrassa sa tempe et retourna vers le centre du navire pour donner quelques ordres à gauche à droite. La blanche sauta à terre et partit vers la ville, à la recherche d'un restaurant. Elle ne prêta pas attention aux regards qui convergeaient vers elle, ni aux murmures de passants.
Femme : Le bras gauche de Shanks le Roux ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ?
Autre femme : C'est une des rescapées d'Ohara...elle va nous attirer des ennuis !
Mec : Ne vous inquiétez pas, son équipage est allié avec Barbe Blanche, elle ne fera rien.
Elle passa sans rien dire et entra dans le premier restaurant, spécialisé dans la viande. À une table dans un coin, un groupe de personnes se régalaient, dont une qui en foutait partout. Une femme rousse le frappa à la tête.
Rousse : Fais un peu attention, crétin !
L'archéologue sourit et se dirigea vers eux, attrapant une chaise au vol, et elle s'installa à côté de Luffy, avec un homme aux cheveux verts à sa gauche.
River : Je me suis dit que tu étais dans un restaurant, et à voir, j'ai visé juste, Luffy.
Il s'arrêta immédiatement de manger, la fixant avec des yeux ronds.
Vert : Luffy ? Tu la connais ?
River : Tu me remets pas, gamin ?
Luffy tiqua au « gamin » et sauta au cou de la blanche.
Luffy : River !
Usopp : Tu peux m'expliquer pourquoi tu connais des pirates de renommée mondiale ?
La blanche sourit et se tourna vers celui qui venait de parler.
River : Peut-être parce qu'avant d'avoir une renommée mondiale, je suis passée par la case East Blue, moi aussi.
Rousse : Mais t'es qui, en fait ?
L'archéologue arqua un sourcil.
River : Nico River, bras gauche et archéologue de l'équipage de Shanks le Roux, recherchée pour un milliard de Berrys.
Vert : Nico ? Comme Robin ?
La blanche se figea.
River : Vous avez Nico Robin dans votre équipage ?
Luffy : Ouais ! C'est mon archéologue !
River : Elle est où ?
Vert : Pourquoi tu veux savoir ?
River : ça me regarde, tronche de cactus. Luffy, amène moi à elle.
Luffy : Ok !
Blond : Tu es vraiment naïf, Luffy...tu ne vois pas que cette femme veut du mal à Robin d'amour ?
River : Si tu me montres où elle est, je te conduis à Shanks.
Luffy : Suis moi !
Il partit en courant, embarquant la blanche derrière lui, et le reste de l'équipage les suivit, méfiant.
10 minutes plus tard, ils étaient près de ruines, et une brune les examinait. River s'avança vers elle, le cœur serré.
River : Robin ?
La brune se retourna à l'entente de son prénom et se figea.
Robin : Mam...River ?
La blanche s'était arrêtée et des larmes coulaient à présent sur ses joues. Les yeux de la brune était emplis d'une fureur à faire pâlir les plus puissants.
Robin : TU M'AS ABANDONEE ! TU M'AS LAISSEE TOUTE SEULE ET TU OSES REVENIR COMME UNE FLEUR COMME SI RIEN NE S'ÉTAIT PASSE ?
La blanche recula d'un pas et baissa les yeux.
Robin : JE TE DETESTE !
__________________________________________
Non, vous ne rêvez pas, me revoilà!!! Et je poste ce chapitre en avance, en plus!
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais si vous êtes curieux de savoir ce que je lis en dehors de fanfictions, je me suis créée un compte babelio:
MAN72boooks
si vous voulez jeter un oeil (ou pas!), libre à vous!
Niiiiice <3
VOUS LISEZ
Danse avec moi (Shanks x OC)
FanfictionEt si Robin avait une grande soeur? Et si cette soeur était pirate aux côtés de Shanks le Roux? Et si cette pirate tombait amoureuse de son capitaine? L'univers de m'appartient pas, les personnages non plus sauf mon OC!