"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé risquent de le répéter."
Nico Robin
Shanks
Shanks se promenait tranquillement sur l'île quand un hurlement de colère retentit sur sa gauche.
???: JE TE DETESTE !
Oulà. L'empereur jeta un œil derrière les arbres et fut surpris de reconnaître son archéologue et une brune qui lui ressemblait beaucoup. Il s'avança quand il vit les larmes sur les joues de la blanche.
Shanks : River ? Y a un problème ?
La pirate croisa son regard.
River : Ne t'en mêle pas, quoi qu'il arrive.
La brune croisa les mains devant elle.
Robin : 200 fleurs !
Une main géante vint s'abattre sur la blanche, qui ne cilla pas. Elle se recouvrit simplement de Haki, n'encaissant aucun dégât.
Robin : JE TE HAIS !
Elle partit en courant, et Shanks s'approcha de son amie, dont les jambes lâchèrent totalement quand il fut assez près pour la rattraper. Il la remit debout et elle s'appuya sur son torse, ses larmes trempant la chemise de l'empereur.
River : Elle me déteste, Shanks...ça fait des années que j'essaie de la retrouver et elle me hait...
Shanks : River...c'est ta sœur ?
Elle hocha la tête, ne parvenant toujours pas à refouler ses larmes.
River : Elle ne sait pas ce qui s'est passé...
L'empereur détacha sa cape et la posa sur les épaules de la blanche.
Shanks : Ne bouge pas, mi querida. Je reviens.
Il disparut à la suite de Robin, et l'archéologue se laissa tomber à terre, sur le dos.
Shanks
Le roux trouva Robin pas très loin, hors de vue des autres, assise face à la mer. L'empereur prit place à côté d'elle.
Robin : Qu'est-ce que tu veux ?
Shanks : J'avais une question pour toi.
Robin : Je t'écoute ?
Shanks : Est-ce que tu sais où et comment j'ai rencontré ta sœur ?
Elle hocha négativement la tête.
Shanks : Elle avait 15 ans. C'était sur Sabody, à une vente d'esclaves.
Flash-back
15 ans avant
Sabody
Grove 51
Vente d'esclave
L'équipage de Shanks marchait tranquillement dans les rues de l'archipel, évitant les groupes de Marines qui patrouillaient. Ils entrèrent dans une salle de vente aux enchères, curieux de voir quelles horreurs les dragons célestes avaient encore fait subir à ces pauvres esclaves.
Ils s'assirent vers le milieu de la salle, et on annonça le premier esclave.
Mec : Et maintenant, une adolescente magnifique, aux cheveux blancs comme la neige, en parfait état !
Shanks se redressa sur son siège. En effet, elle était très jolie, mais elle avait 15 ans et avait l'air d'avoir été battue à mort. Le jeune homme serra les poings. Il ne pouvait pas intervenir avec la force, son équipage n'était pas assez fort...
VOUS LISEZ
Danse avec moi (Shanks x OC)
FanfictionEt si Robin avait une grande soeur? Et si cette soeur était pirate aux côtés de Shanks le Roux? Et si cette pirate tombait amoureuse de son capitaine? L'univers de m'appartient pas, les personnages non plus sauf mon OC!