"Il n'y a pas de mal à pleurer! Le tout, c'est de repartir de l'avant."
Shanks le Roux
Des mois plus tard
#îlelaplusglauqueduNouveauMonde
7h
River
Le soleil pointait à peine le bout de son nez qu'une femme s'affairait déjà dans la cuisine du manoir de Dracule Mihawk. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard et s'assit à table en face de la femme. Ça faisait près de 6 mois qu'elle s'était échouée sur son île, sa chevelure blanche tachée de sang, ses os brisés, sa peau marqué à vie par cette explosion qui avait failli eut avoir raison d'elle. 6 mois auparavant, Nico River était arrivée par Dieu sait quel miracle sur l'île de Kuraigana. Le corsaire l'avait soignée, logée et nourrie jusqu'à ce qu'elle soit en état de repartir.
Mihawk : Tu t'en vas ?
River : Ouais. Je pars après le petit déjeuner.
Mihawk : Dis-moi, River...
River : Mmh ?
Mihawk : Pourquoi tu as attendu autant de temps avant de partir ? Tu aurais dû te ménager, mais ça fait plusieurs semaines que tu aurais pu rejoindre Shanks, ou au moins lui donner de tes nouvelles.
Elle soupira et passa une main dans ses cheveux.
River : Je déteste être en position de faiblesse. Si je lui avais dit, il serait venu me chercher, et si j'étais revenue, il m'aurait chouchoutée pendant trop longtemps. Je ne veux pas être traitée différemment des autres parce qu'un enfoiré a voulu me tuer. Et surtout...je ne veux pas que Shanks se sente coupable. C'est parce que nous sommes proches qu'il a essayé de me tuer.
Mihawk : Tu ne vas toujours pas me dire de qui il s'agit, je suppose.
River : Non. Honnêtement, je pense qu'il est déjà mort.
Le corsaire grogna.
Mihawk : J'espère.
Nouveau Monde
Red Force
Pont supérieur
Ben
Lucky : Ben, il y a un navire qui arrive de l'est. Un petit.
Le second braqua sa longue-vue dessus.
Rockstar : C'est qui ?
Ben sourit.
Ben : Pas besoin de prévenir le capitaine. Notre archéologue s'en chargera elle-même quand elle sera arrivée.
Yassop : River est de retour ?
Ben : Cite-moi une seule autre personne qui pourrait se trouver sur ce bateau, sachant qu'elle a des cheveux blanc neige et un sabre à la ceinture ?
10 minutes plus tard, une silhouette gracieuse atterrit sur le pont en bois. La jeune femme aux cheveux couleur neige releva la tête vers le second, qui la salua d'un hochement de menton.
Ben : Eh bien, j'ai presque fini par croire que tu ne reviendrais jamais.
River : Bah, j'ai pris mon temps.
Lucky : Pour te remettre de toutes ces blessures ?
River : Ah, ça ? C'est rien. Ça m'a un peu embêtée, mais ce n'est plus un souci. Dites, il est dans le coin, le capitaine ?
Ben : Dans sa cabine, probablement encore en train de regarder dans le vide et se lamenter parce que tu es introuvable.
River : Super.
Elle descendit à l'intérieur du navire et rejoignit rapidement le couloir où se trouvait sa cabine et celle de Shanks. Elle entra sans frapper, trop impatiente. Shanks était là, allongé sur le dos, sur son lit, les mains derrière la tête, fixant le plafond. Il était torse nu, ses cheveux rouges avaient pris un petit peu de longueur et le rendaient beau comme un dieu.
Shanks : J'ai dit que je ne voulais voir personne.
River : Je suis vexée, Rojo. D'habitude, tu fais une exception pour moi.
Il releva vivement la tête au son de sa voix, et la seconde d'après, elle était dans ses bras.
Shanks : Bordel, mi querida. Ne me fais plus jamais aussi peur.
Les mains du rouquin maintenaient fermement les hanches de la blanche contre lui, et les lèvres de l'empereur lui effleuraient la peau juste au-dessous de l'oreille.
Shanks : River...ça fait des mois que je te cherche aux quatre coins du Nouveau Monde !
River : Je sais, Rojo, je sais, et je suis désolée.
Shanks : Tu n'as pas à être désolée, mi querida. Je n'aurais jamais dû t'envoyer là-bas.
Elle se recula légèrement et posa une main sur son torse, planta son regard azur dans celui de l'empereur.
River : Je t'arrête tout de suite, Shanks. Je t'interdis de t'en vouloir.
Shanks : Mais bordel, River, regarde-toi ! Tu es couverte de cicatrices, cet homme a failli te buter par ma faute !
River : Je sais, Shanks. Pense que c'est ta faute si ça te chante, mais en ce qui me concerne, le seul responsable, c'est Teach. Et puis, je suis là. Ce n'est pas une petite explosion de rien du tout qui aura raison de moi.
Le roux soupira et passa une main dans la nuque de la blanche pour la rapprocher de lui, et il embrassa doucement son front. Elle blottit sa tête dans son cou et se colla à son torse nu.
Elle était enfin rentrée chez elle, et pas seulement sur le Red Force. Elle avait retrouvé sa place dans les bras de Shanks, et actuellement, elle n'aurait pas pu se sentir mieux.
Quelques heures plus tard
Poupe du Red Force
Shanks
À l'extérieur, vers minuit, Shanks était assis par terre, appuyé contre le mur, face à la mer. River était couchée, la tête sur ses genoux, une bouteille à la main. Ça faisait plusieurs heures qu'ils étaient là, à rattraper le temps perdu. À l'avant du navire, les hommes de l'équipage faisaient la fête et la musique était faible au niveau du roux et de la blanche.
Shanks : Donc pendant tout ce temps, tu étais avec Mihawk ?
River : Ouais.
Shanks : Tu n'as pas pu revenir plus tôt ?
Elle détourna le regard.
River : J'aurais pu...mais tu sais que je déteste être incapable de faire certaines choses à cause d'une blessure, et j'ai préféré attendre d'être totalement opérationnelle.
L'empereur, qui jouait avec les cheveux de la blanche, lâcha la mèche qu'il enroulait autour de ses doigts et les promena sur le visage de la jeune femme.
Shanks : Tu sais que je ne vais pas te juger parce que tu es blessée, hein ?
River : Je sais, Rojo.
Il resta un instant silencieux.
Shanks : Rends-moi un service, mi querida.
River : Mmh ?
Shanks : Danse avec moi.
Deux minutes plus tard, ils étaient lancés dans une valse improvisée au clair de lune.
_______________________________________
Enfin un chapitre qui fait la longueur que je veux! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
<3
VOUS LISEZ
Danse avec moi (Shanks x OC)
FanfictionEt si Robin avait une grande soeur? Et si cette soeur était pirate aux côtés de Shanks le Roux? Et si cette pirate tombait amoureuse de son capitaine? L'univers de m'appartient pas, les personnages non plus sauf mon OC!