⋯ • ⋯ • ⋯
At the same time, I wanna hug you.
En même temps, je veux te serrer dans mes bras.I wanna wrap my hands around your neck.
Je veux enrouler mes mains autour de ton cou.You're an asshole, but I love you.
Tu es un connard, mais je t'aime.And you make me so mad, I ask myself.
Et tu me rends tellement en colère, je me demande.⋯ • ⋯ • ⋯
Le transfert de Pavard à l'Inter avait été une vraie bénédiction pour le français. Certains l'avaient considéré comme un downfall, mais comment ça pouvait l'être en considérant la situation actuelle ?
L'équipe bleue et noire de la ville de Milan était sur le point de gagner le Scudetto, avec une équipe renouvelé et avec de nombreux nouveaux joueurs.Parmi eux, il y avait aussi un compatriote de Benjamin, avec qui celui-ci avait eut moyen de bâtir un lien que dans les mois qui avaient suivi était devenu bien plus que de la simple amitié.
Le monde du football n'était pas prêt à l'accepter entièrement, mais un jour les joueurs homosexuels auraient trouvé le courage de se rassembler pour pouvoir aimer qui ils le voulaient en toute liberté.
Et ça commençait d'ici. Ça commençait d'eux. Tout le monde au sein de l'équipe bleue et noire savait que Thuram et Pavard, leurs deux français, étaient bien plus que deux amis.
Certes, la majeure partie du temps ils se comportaient comme deux gamins. Surtout Marcus, qui ne se fatiguait jamais d'embêter son copain à peine il en avait l'opportunité.
Et l'énième opportunité s'était présentée ce soir là, suite à une autre des nombreuses victoires de l'Inter, alors que Benjamin n'avait pas pû jouer le match.
À la fin de celui-ci, le français était rentré sur le terrain habillé de tout point, avec un outfit entièrement blanc crème et des épaisses lunettes noires desquelles Marcus s'était longuement moqué.
Benjamin, inconscient de ce qui l'attendait, avait applaudit avec le regard rivé sur les tribunes des supporters italiens, avant de pousser un cri de surprise lorsque, en reculant, il avait basculé vers l'arrière.
La faute à son idiot de copain qui avait eut l'excellente idée de s'accroupir pile derrière lui pour le faire tomber, sans que son copain soit au courant.
Benjamin s'était vite redressé et s'était empressé de poursuivre son copain sur toute la pelouse, en faisant du slalom parmi leurs coéquipiers qui leur lançaient des coups d'œil amusés.
Lorsque l'ancien munichois avait finalement rattrapé Marcus, ce dernier s'était excusé en riant, précisant parmi un rire et l'autre qu'il s'agissait uniquement d'une blague.
Benjamin avait soupiré, ne pouvant malgré tout pas s'empêcher de sourire et de pardonner celui qui lui servait de copain, l'immature fils aîné de Lilian Thuram.
Malgré l'attitude toujours taquine et l'humour douteux qu'il possédait, Marcus aurait toujours eut une place spéciale dans le cœur du bouclé.
Ce dernier l'avait finalement serré dans ses bras avant d'assumer une fausse mine vexée, que son copain parvint à dissiper avec quelques mots, avec quelques « je t'aime ».
⋯ • ⋯ • ⋯
You're the only love I've ever known.
Tu es le seul amour que j'ai jamais connu.But I hate you, I really hate you.
Mais je te déteste, je te déteste vraiment.So much I think it must be.
Tellement je pense que ça doit être le cas.True love, true love.
Le véritable amour, le véritable amour.⋯ • ⋯ • ⋯
VOUS LISEZ
✔️ « PRIDE MONTH FOOTBALL 2024 » | Recueil de Flash-OS
Hayran Kurgu« No matter gay, straight, or bi. Lesbian, transgender life. I'm on the right track, baby. I was born to survive ! 🏳️🌈 » Un petit recueil dédié au Pride Month, avec un mini-OS par jour à 18 heures pour toute la durée du mois de Juin ! Parce que...