⋯ • ⋯ • ⋯
I love you since the morning, not just for aesthetic.
Je t'aime depuis le matin, pas seulement pour l'esthétique.I wanna touch your body, so fucking electric.
Je veux toucher ton corps, tellement électrique.I know you're scared of me, you say I'm too eccentric.
Je sais que tu as peur de moi, tu dis que je suis trop excentrique.⋯ • ⋯ • ⋯
Jude n'avait jamais remis en question sa sexualité. Où tout du moins, il s'était toujours convaincu que ce qu'il cherchait dans une relation était l'amour d'une femme.
Pourtant, tout le monde autour de lui lui avait au moins une fois demandé subtilement si il était attiré par les hommes. Et l'anglais ne comprenait pas pourquoi.
Certes, il était tactile avec ses coéquipiers. Un peu trop peut-être. Avec un en particulier, un camarade au Borussia Dortmund auquel il était particulièrement lié.
Et quand il y réfléchissait attentivement, Jude se disait que ça ne lui aurait pas déplu de laisser Erling faire ce qu'il voulait de lui, dans un milieu plus intime.
Malgré son jeune âge et son visage dange, l'anglais était tout sauf innocent. Il n'avait jamais été dans une relation, se limitant à quelques pensées qu'il ne pouvait pas exprimer à voix haute sans risquer de se faire enfermer dans une clinique psychiatrique.
Pourtant, personne ne s'en souciait. Pas même le protagoniste de ce genre de pensées peux catholiques. Le norvégien le considérait probablement uniquement comme un ami, et c'était juste comme ça.
Il n'aurait jamais sû ce à quoi Jude pensait lorsqu'il étaient un peu proches, lorsqu'il était seul où lorsqu'ils étaient ensemble dans les vestiaires avec le reste des joueurs du BVB.
Personne ne devait savoir, d'ailleurs. Jude prenait soin de réfléchir à tout cela attentivement juste quand il était seul et il pouvait dédier un peu d'attention à lui-même.
Il s'imaginait dans les bras de Erling, celui-ci lui murmurant à l'oreille des choses prohibées tandis que ses mains parcouraient tout son corps sans exclure une parcelle de peau.
Il imaginait le norvégien le combler dans tous les sens du terme, ravi de pouvoir satisfaire tous ses besoins car Jude lui avait explicitement concédé son âme et son corps.
Il était jaloux, le petit anglais. Lorsqu'un de leurs coéquipiers plus jeunes s'approchaient de Erling, il sentait la rage bouillonner en lui comme si il s'agissait de son copain ou de son bien-aimé.
Mais Erling n'était rien de tout cela, et les seules choses qu'il faisait pouvant satisfaire Jude étaient des câlins et des mains baladeuses de temps en temps.
Pour le reste, il se contentait de rester prisonnier de ses propres pensées en attente que un jour il puisse trouver le courage de faire un pas en avant.
⋯ • ⋯ • ⋯
I wanna set you free, but I'm too fucking jealous.
Je veux te libérer, mais je suis trop jaloux.I wanna pull your strings, like you're my telecaster.
Je veux jouer sur tes cordes, comme si tu étais ma telecaster.And if you want to use me, I could be your puppet.
Et si tu veux m'utiliser, je pourrais être ta marionnette.⋯ • ⋯ • ⋯
VOUS LISEZ
✔️ « PRIDE MONTH FOOTBALL 2024 » | Recueil de Flash-OS
Fanfic« No matter gay, straight, or bi. Lesbian, transgender life. I'm on the right track, baby. I was born to survive ! 🏳️🌈 » Un petit recueil dédié au Pride Month, avec un mini-OS par jour à 18 heures pour toute la durée du mois de Juin ! Parce que...