⋯ • ⋯ • ⋯
Think I need someone older.
Je pense que j'ai besoin de quelqu'un de plus âgé.Just a little bit colder.
Juste un peu plus froid.Takes the weight off your shoulders.
Enlève le poids de tes épaules.Think I need someone older.
Je pense que j'ai besoin de quelqu'un de plus âgé.⋯ • ⋯ • ⋯
Trent n'avait jamais pensé pouvoir s'associer à un texte de chanson qui pointait principalement aux femmes. Lui qui, en temps normal, n'écoutait pas trop de musique.
La chanson en question parlait de la différence d'âge entre la protagoniste de la chanson et un amant bien plus âgé qu'elle, le tout baigné dans un rythme séduisant.
Trent avait 25 ans, et très peu de précédents en matière de relations avec les femmes, au point de n'envisager même pas à une possible histoire d'amour dans le futur.
Tout cela, c'était avant la soirée durant laquelle il avait découvert cette chanson de manière totalement aléatoire. Comme les gens le faisaient avec la majeure partie des chansons connues. Sur Tiktok.
L'anglais n'avait aucune idée de comment il s'était retrouvé dans sa fyp de cette maudite application un montage sur de ses coéquipiers, avec cette chanson là.
En tout cas, la personne qui l'avait fait avait trouvé les instants parfaits des vidéos découpés à pouvoir caser avec le rythme de la chanson, au point de hypnotiser Trent.
Ses longs cheveux ramassés dans un chignon, sa raffinée barbe bouc, son visage élégamment allongé et son physique mettant en évidence son 1m95. C'était la première fois que l'anglais voyait son capitaine de cette façon.
Quel esprit meurtri pouvait-il bien penser de faire un edit dans le genre sur Virgil Van Dijk avec cette maudite chanson ? Chanson que ensuite Trent avaut écouté en boucle pendant toute la soirée.
Il avait savouré chaque mot de ce son avec les yeux fermés, ne pouvant pas s'empêcher de figurer le hollandais dans son esprit à chaque fois que la musique repartait.
Virgil avait 32 ans. Soit 7 ans de plus que Trent, et 20 centimètres de plus en hauteur. En plus d'une caractère calme, d'une allure noble et d'une aura qui séduisait le plus jeune.
Alors oui, ce «someone older» duquel parlait la chanson était peut-être Virgil. Tout du moins, Trent n'arrivait plus à le voir autrement depuis qu'il était tombé sur cet edit.
Le pire, si ça pouvait s'appeler ainsi, était que l'anglais n'arrivait même plus à voir son capitaine de la même façon, celle amicale. Et ça le hantait.
Peut-être que cet événement avait réveillé en lui des sentiments enfouis afin qu'ils je fassent pas surface. Quelque chose qui, pour leur bien à tous les deux, devait rester caché.
Trent y avaut songé. Peut-être qu'il allait trouver le courage de suggérer à Virgil d'écouter cette chanson, si jamais ses ressentis à son égard devaient voir le jour.
Dans tous les cas, de son côté il allait continuer à écouter cette chanson, fantasmant sur son fameux «someone older».
⋯ • ⋯ • ⋯
18, I'm old enough to keep it.
18 ans, je suis assez grand pour le garder.Yeah, I guess my age just don't do the same.
Ouais, je suppose que mon âge ne fait pas la même chose.I'm young and that's okay.
Je suis jeune et ce n'est pas grave.Think I need someone older.
Je pense que j'ai besoin de quelqu'un de plus âgé.⋯ • ⋯ • ⋯
VOUS LISEZ
✔️ « PRIDE MONTH FOOTBALL 2024 » | Recueil de Flash-OS
Fanfic« No matter gay, straight, or bi. Lesbian, transgender life. I'm on the right track, baby. I was born to survive ! 🏳️🌈 » Un petit recueil dédié au Pride Month, avec un mini-OS par jour à 18 heures pour toute la durée du mois de Juin ! Parce que...