⋯ • ⋯ • ⋯
If you go, I'm going too, uh.
Si tu y vas, j'y vais aussi, uh.'Cause it was always you, alright.
Parce que c'était toujours toi, d'accord.And if I'm turning blue, please don't save me.
Et si je deviens triste, s'il te plait ne me sauve pas.Nothing left to lose without my baby.
Il n'y a plus rien à perdre sans mon bébé.⋯ • ⋯ • ⋯
Warren était resté ébahi lorsqu'il avait entendu son nom prononcé par le sélectionneur Didier Deschamps lorsque celui-ci avait annoncé la liste des joueurs convoqués à l'Euro.
Il était à peine majeur, il fréquentait encore le lycée, et même cet été il s'envolait vers l'Allemagne avec l'Équipe de France pour remporter l'Euro.
Il avaut fait une saison extraordinaire, donc tout était en sa faveur. Et même, il devait admettre que sur le coup il avait tout de même été surpris de savoir qu'il allait une nouvelle fois se rendre à Clairefontaine.
La dernière fois qu'il y était allé, pour les matchs amicaux avec l'équipe nationale, il s'était relativement senti un peu seul parmi tous ces grands noms.
Warren avait peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir les aspectatives que les gens avaient et de ne pas retrouver sa place en Équipe de France dans les années qui allaient suivre.
Certes, il avait été parfaitement bien accueilli, mais une partie de lui avait tendance à faire des complexes d'infériorité par rapport à des géants du football français comme Giroud, Griezmann et Mbappé.
Il était cependant heureux de retourner avec la sélection, surtout car cette fois-ci une modification du groupe avait été apportée par Deschamps. La différence était que cette fois-ci, il n'allait pas aller à Clairefontaine totalement seul.
Bradley Barcola, son coéquipier au Paris Saint-Germain qui était entre-autre son copain, avait été appelé pour la toute première fois par le sélectionneur des Bleus.
Les deux jeunes parisiens avaient fêté ensemble leur qualification, débordants de joie car ils n'avaient pas à se séparer pendant le mois de Juin et le début de celui de Juillet.
L'Équipe de France avait déjà accueilli de nombreux couples entre les joueurs français, certains desquels avaient eux aussi été convoqués pour aller en Allemagne.
Et Warren était ravi de pouvoir partager cette merveilleuse expérience avec celui qu'il aimait plus que tout. Bradley et lui allaient être inséparables pendant tout le long.
Ils étaient là nouvelle génération de l'équipe nationale, la relève. Et quoi de mieux que commencer avec la victoire du trophée européen parmi tellement d'autres équipes qui le désiraient.
Warren était prêt pour cette aventure en Allemagne, et il était ravi de pouvoir la partager avec Bradley. Ils étaient prêts à écrire l'histoire de leur pays.
⋯ • ⋯ • ⋯
Birds of a feather we should stick together, I know.
Oiseaux d'une plume nous devrions rester ensemble, je sais.I said I'd never think I wasn't better alone.
J'ai dit que je ne penserais jamais que je n'étais pas mieux seul.Can't change the weather, might not be forever.
Je ne peux pas changer le temps, peut-être pas pour toujours.But if it's forever, it's even better.
Mais si c'est pour toujours, c'est encore mieux.⋯ • ⋯ • ⋯
VOUS LISEZ
✔️ « PRIDE MONTH FOOTBALL 2024 » | Recueil de Flash-OS
Fanfic« No matter gay, straight, or bi. Lesbian, transgender life. I'm on the right track, baby. I was born to survive ! 🏳️🌈 » Un petit recueil dédié au Pride Month, avec un mini-OS par jour à 18 heures pour toute la durée du mois de Juin ! Parce que...