⋯ • ⋯ • ⋯
Lo importante es que sea feliz.
L'important c'est que tu sois heureux.¿Y qué hay de mí?
Et moi ?Yo sigo aquí.
Je suis encore ici.Yo también quiero ser feliz.
Je veux aussi être heureux.⋯ • ⋯ • ⋯
— Sergio ? - Fit le croate d'une voix timide en s'approchant lentement de son ex coéquipier espagnol qui se tenait sur la même pelouse que lui en tant qu'adversaire.
Après tant d'années passées ensemble dans le même club, Sergio avait quitté le Real en allant d'abord au PSG pour ensuite retourner dans le club de sa ville natale, Séville.
Le match qui avait vus s'affronter ces derniers et le Real Madrid venait de se conclure, avec un résultat donné par un seul but de la part du club madrilène. Celui de Luka, qui avait apporté la victoire à son équipe.
Le croate aurait menti si il avait dit qu'il ne s'était pas senti un tout petit peu fautif pour ce but. Il s'en voulait pour Sergio, qui avait manqué de défendre comme il faut sur le croate.
C'est pour ceci que ce dernier s'était approché discrètement de l'homme qui était toujours son copain malgré les divergences dans le monde du foot.
Il avait peur que Sergio puisse lui en vouloir pour ce but, ou pour n'importe quelle autre chose. Peut-être qu'il aurait même refusé de lui parler, en agissant comme si ils ne se connaissait pas.
Pourtant, lorsque l'espagnol entendit son nom prononcé par Luka, il se tourna vers lui sans un instant d'hésitation. Et lorsqu'il le vit, un large sourire s'afficha sur son visage, en faisant gonfler de bonheur le cœur du croate.
— Mon Lukita ! - S'exclama Sergio en se tournant entièrement pour venir serrer dans ses bras le plus petit, sa main passant dans les mèches dorées de son copain.
Ce dernier laissa reposer un instant sa tête sur la poitrine du plus grand, avant de se redresser à peine pour que son regard puisse croiser celui de son bien-aimé.
— Sergio... tu ne m'en veux pas ? Je veux dire... pour le but, pour le match... - Fit-il d'une petite voix hésitante, tandis que les bras de l'espagnol s'enroulaient autour de son corps menu.
— Oh ! Non, bien sûr que non Lukita ! Ton but était extraordinaire ! - Lui répondit Sergio en le fixant d'un œil surpris par l'énième paranoïa que se faisait son copain.
Ce dernier hésita un instant, avant d'enrouler lui aussi ses bras autour du corps bien plus grand de l'espagnol, son cœur battant au même rythme que celui de son ex coéquipier.
— Tu sais, même si c'était contre Séville, j'avais envie d'aller célébrer avec toi. Je sais combien ce but signifiait pour toi Luka. - Fit Sergio d'une voix plus sérieuse pour le rassurer ultérieurement. - Et puis... si tu es heureux, je le suis aussi.
Luka ne pût s'empêcher de sourire aux paroles de son bien-aimé, qui le serra un peu plus contre lui en lui rendant son sourire, leurs cœurs battant à l'unisson.
— En plus, tu sais... tu es mon copain Luka. Je ne peux pas t'en vouloir pour si peu. - Ajouta l'espagnol en penchant à peine la tête pour qu'ils puissent se regarder dans les yeux, alors que la main du croate se posait sur sa nuque.
— Je t'aime, Sergio Ramos. - Fit le croate en esquissant un petit sourire, ses yeux brillant tandis qu'il fixait les iris sombres de son bien-aimé, chacun de ses doutes ayant été effacés par les paroles du plus grand.
— Moi aussi je t'aime, Luka Modrić. - Lui répondit son copain en lui caressant délicatement les cheveux et en lui rendant son sourire.
⋯ • ⋯ • ⋯
Mira, mi amor.
Regarde, mon amour.Yo sigo aquí.
Je suis encore là.Yo sigo estando para ti.
Je suis toujours là pour toi.⋯ • ⋯ • ⋯
VOUS LISEZ
✔️ « PRIDE MONTH FOOTBALL 2024 » | Recueil de Flash-OS
Fanfic« No matter gay, straight, or bi. Lesbian, transgender life. I'm on the right track, baby. I was born to survive ! 🏳️🌈 » Un petit recueil dédié au Pride Month, avec un mini-OS par jour à 18 heures pour toute la durée du mois de Juin ! Parce que...