__ NABI! IL EST 8:00 TU VAS TE FAIRE DÉMONTER !
Je range mes affaires rapidement dans mon sac et sort de l'appart sans prendre de checker ma tenue.
Je suis grave en retard et je vais me faire niquer par mon supérieur, il était tellement grincheux ! Pourquoi aujourd'hui! de tous les jours banales, pourquoi aujourd'hui sérieux!Je jette un coup d'œil à ma montre et là, c'est la panique totale.
Je me précipite hors du métro et cours comme une folle vers le bâtiment de Pledis Entertainment.
La pluie fine n'aide pas, je glisse presque en traversant la rue, mais je garde mon équilibre de justesse.Arrivée devant l'entrée, je sors ma carte d'accès, mais mes mains tremblent tellement que je n'arrive pas à la passer correctement à travers le code de sécurité.
_Allez, allez ! Je murmure, frustrée.
Enfin, le bip sonore indique que c'est bon, et je fonce à l'intérieur, en retenant mon souffle.
Les ascenseurs semblent tous prendre une éternité, alors je décide de monter les escaliers quatre à quatre.
Quand j'arrive à l'étage, mon cœur bat la chamade et je suis à bout de souffle. Je prends une seconde pour me calmer, lissant mes cheveux en bataille.
"Ok, Yara, tu peux le faire."
Je pousse la porte et bam ! Qui est là, juste devant moi ? Mon supérieur direct. Je manque de m'étouffer.
Il me regarde, visage fermé, ses yeux brillants de mécontentement. À ce moment précis, je sais que c'est la fin. Mes pensées fusent à mille à l'heure."Oh non, il va me tuer. Je suis fichue. Pourquoi j'ai pas mis un réveil plus tôt ?! T'ES SUPER CONNE YARA T'ÉTAIS OBLIGÉE DE FAIRE GAFFE AUJOURD'HUI?! il veut carrement me tuer avec ce regard !"
Je peux sentir mes joues devenir brûlantes et ma bouche devient sèche.
J'ai envie de disparaître sous terre. Il s'approche de moi, chaque pas résonne comme un coup de marteau dans ma tête.Je pense à toutes les excuses que je pourrais sortir, mais rien ne semble assez bien.
Il s'arrête devant moi, les bras croisés.
_Yara, tu sais quelle heure il est ? demande-t-il, sa voix glaciale.
Je déglutis difficilement, essayant de formuler une réponse qui ne me condamnerait pas complètement.
Je force un sourire, essayant d'avoir l'air plus crédible.
_Désolée, monsieur Lim, Mon petit frère était malade ce matin, et j'ai dû rester avec lui jusqu'à ce qu'il aille mieux.
Il arque un sourcil, pas du tout convaincu. Avant même que je puisse continuer, il me coupe.
_arrête. Je sais très bien que ton petit frère n'est pas malade. Tu as fait la fête toute la soirée hier, n'est-ce pas ?
À ces mots, je sens un énorme boom dans mon cœur. Mon visage devient cramoisi de honte.
Je frotte nerveusement mes mains, cherchant désespérément une réponse.
_Euh... je... je suis désolée. Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps.
Il me regarde, visiblement irrité.
_Tu sais que ce job, ce n'est pas juste une formalité. On a besoin de pouvoir compter sur toi. Hier soir, tu t'es bien amusée, mais ce matin, tu nous mets tous en difficulté.
VOUS LISEZ
Ê𝙩𝙧𝙚 𝙎𝙩𝙖𝙛𝙛 𝘾𝙝𝙚𝙯 𝙋𝙡𝙚𝙙𝙞𝙨 - SEVENTEEN
FanficKim Nabi connue sous le nom de Yara est une jeune Staff qui travaille chez Pledis Entertainment depuis maintenant un mois. Et comme elle était encore nouvelle, Travailler avec les artistes SEVENTEEN ou TWS ne lui était pas encore attribué jusqu'un j...