Au final, tout allait bien. C'était bel et bien dans le programme de leur séjour, les personnels de l'hôtel se sont juste trompés de moment, ça devait être ce soir. Un dîner entre eux, je sais pas pourquoi ils leurs ont servi midi.
Au moins, hansol allait pas mourir, tant mieux.
Maintenant je cherchais Kyu partout. OUAIS ENCORE.
Et je l’avais finalement trouvé dans la salle de sport du troisième étage, allongé sur un tapis dans un coin, en vêtements de sport. À côté, Seungri et Minho s’entraînaient sur une des machines de musculation.Je me suis tapée le front, exaspérée. Comment il pouvait s'endormir ici ? Sérieux je suis vraiment dépassée.
Je lui ai donné un coup de pied à la hanche._ Yah ! Réveille-toi!
Il a sursauté et s’est redressé, encore à moitié endormi. Seungri et Minho ont éclaté de rire en voyant la scène. Ouais moi aussi je trouve ça très drôle..
_Eh ben, On t'a retrouvé. a plaisanté le plus vieux.
Il a regardé autour de lui, les yeux à moitié fermés, puis les a levé vers moi, perdu. Je crois qu'il a besoin d'une autre claque.
_Ah c'est toi...me dit il en baillant
J’ai commencé à le gronder.
_T’es sérieux? T’as vraiment choisi la salle de sport pour dormir encore? Où est ce que t'étais ce matin?? Tu vas me dire que tu n'as pas programmé ton réveil??
Il m’a fixé sans rien dire, les sourcils froncés.
_ je te parle ! T'as fait exprès de dormir pour ne pas bosser n'est ce pas ?? Tu prends ton salaire pour rien! J'ai failli être dans la merde aujourd'hui! Tu étais censé être là pour m'aider et faire attention derrière moi! J'ai juste envie de t'étriper ! Je vais pas me gêner pour tout balancer au chef quand on va rentrer! J'espère que tu vas te faire virer ! PABO!
Quand j'ai terminé, il a demandé calmement:
_T'as fini ?
Ça m’a encore plus énervée.
_T'as pas l'impression d'être un peu irresponsable là ?
Avant que je ne puisse dire autre chose, le dirigeant de l'hôtel, accompagné de deux gardes de sécurité, apparurent soudainement à nos cotés. Nous avons tous été surpris. Surtout moi. Je me sens soudainement criminelle..
_Là vous êtes, a dit l’homme en croisant ses mains derrière lui. Kim Nabi, Kyu, suivez-nous. Vous êtes convoqués.
Seungri et Minho ont arrêté leur entraînement, curieux de voir ce qui se passait. J'ai échangé un regard paniqué avec le noiraud qui semblait plus calme que moi, mon cœur commença à battre a la chamade.
Merde, qu'est ce que j'ai encore foutu?? Non qu'est ce que ON a encore foutu??
Nous avons été emmenés dans un bureau. L'homme d'accueil qui est littéralement précisément et gracieusement chauve s'est assis dans son fauteuil avant de sortir un dossier.
Bordel, on dirait on est entrain de se faire interroger. Je le sens pas avec sa calvitie.
Il a sorti des photos qu'il a balancées sur la table devant nous. J'ai pris une des photos et j'ai vu Kyu et moi traînant le mec de la dernière fois comme une poubelle.
Ah shit. On dirait qu'on s'est fait prendre...j'avais bu ce soir, j'étais moins raisonnable. J'avais zappé ce léger petit moment importun.
J'ai grimacé avant de poser la photo.
VOUS LISEZ
Ê𝙩𝙧𝙚 𝙎𝙩𝙖𝙛𝙛 𝘾𝙝𝙚𝙯 𝙋𝙡𝙚𝙙𝙞𝙨 - SEVENTEEN
FanficKim Nabi connue sous le nom de Yara est une jeune Staff qui travaille chez Pledis Entertainment depuis maintenant un mois. Et comme elle était encore nouvelle, Travailler avec les artistes SEVENTEEN ou TWS ne lui était pas encore attribué jusqu'un j...