Choi seungcheol
On venait tout juste de poser pied en Philippine, précisément à Manille, l'air avait changé par rapport à celui de Séoul, c'est la deuxième fois qu'on venait ici, alors c'était un peu familier.
On se dirigeait directement vers l'hôtel City of Dreams, un endroit apparemment gigantesque et luxueux qui promettait un confort absolu, d'après le petit cahier de visite. On le notait avec 4.5 étoiles nationales c'était plutôt excitant.
La dernière fois, on avait séjourné dans un beau hôtel mais modeste, pas si incroyable que City of Dreams vu qu'on avait pas assez le moyen mais cette fois ci, on va se prélasser grâce à notre dure labeur.
Quelques minutes après, on était arrivé.
Les garçons étaient aussi enthousiastes que moi.Quand on est entré dans le hall, j'ai été frappé par l'ampleur et la beauté du lieu. Les lustres en cristal scintillaient, les sols en marbre renvoyaient un éclat immaculé, et l'atmosphère raffinée était palpable, c'était en même temps luxueux et moderne.
Je portais mon sac à dos et j'essayais de rester discret avec mon masque, tout comme les autres membres.
Nos gardes du corps et nos managers nous entouraient, portant nos sacs et veillant à notre sécurité. La cheffe de l'équipe, Yara, nous guidait avec assurance comme d'hab.Après quelques formalités à la réception, on nous a enfin dirigés vers notre étage.
Yara nous annonça la répartition des chambres et elle me donna le privilège de décider des duos et du trio. En entendant ça, tout le monde grogna, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire malicieusement.
_Alors, Wonwoo et Hoshi, commence je, vous serez ensemble.
Wonu soupira en regardant le blond, visiblement pas ravi à l'idée de perdre du sommeil ce soir sachant parfaitement les manies de hoshi.
_Joshua avec Dokyeom, continuai-je.
Les deux firent un high five, contents de partager une chambre.
_Mingyu et Woozi.
Quand je dis ça, Jihoon sourit directe machiavéliquement en jetant un regard au géant, qui déglutit en anticipant déjà son rôle d'esclave personnel pendant leur séjour.
__Minghao et Seungkwan.
Boo se précipita pour attraper le bras de th8, qui fit une grimace mais ne résista pas.
Les trois derniers, Chan, Vernon et Jun, prendraient la dernière chambre. Ils étaient plutôt satisfaits de cette décision.
Finalement, je me tournai vers Jeonghan, mon fidèle compagnon, en lui annonçant :
__Toi et moi, on partage la dernière chambre hannie.
Il leva le pouce, clairement ok de ce choix comme moi.
Lorsque je finis, Yara distribua ensuite les clés de chaque chambre et expliqua que nous avions jusqu'à l'après-midi pour nous reposer. Tout ce dont on avait besoin était déjà dans les chambres, et aucune caméra ne viendrait nous déranger.
Elle nous retrouverait à 16 heures.
Et elle partit, je me retourne vers les garçons pour faire notre salutation habituelle en rassemblant nos poings au milieu, criant :
__ FIGHTING !
Avant de nous disperser chacun vers nos chambres, qui étaient toutes situées dans le même couloir. Face a face.
Une fois dans la chambre, je posai ma valise et mon sac à dos à côté du lit avant de m'effondrer dessus en soupirant.
Jeonghan fit de même avec son lit, ses cheveux libres s'éparpillant autour de sa tête.
VOUS LISEZ
Ê𝙩𝙧𝙚 𝙎𝙩𝙖𝙛𝙛 𝘾𝙝𝙚𝙯 𝙋𝙡𝙚𝙙𝙞𝙨 - SEVENTEEN
FanficKim Nabi connue sous le nom de Yara est une jeune Staff qui travaille chez Pledis Entertainment depuis maintenant un mois. Et comme elle était encore nouvelle, Travailler avec les artistes SEVENTEEN ou TWS ne lui était pas encore attribué jusqu'un j...