Les minutes qui suivirent furent empreintes d'une anticipation palpable. Les murmures s'éteignirent lorsque la porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître les membres de SEVENTEEN.
Ils entrèrent un par un, se positionnant en ligne devant nous. Je pouvais sentir l'excitation monter en flèche dans la pièce. Monsieur Kim se plaça entre nous, prêt à commencer les présentations.
_Messieurs, je vous présente votre nouvelle équipe de staff pour le voyage aux Philippines. Pourquoi ne pas commencer par vous présenter à votre tour ? dit-il avec un sourire.
Bon sang. Je suis fière de les connaître tous.
Choi Seungcheol, mieux connu sous le nom de S.Coups, s'avança le premier.
Il sourit légèrement, un sourire confiant et apaisant, et déclara simplement:_Je suis S.Coups, le leader.
Je n'aurais jamais imaginé que ces mots si simples puissent avoir un tel impact. Le leader lui-même, en face de moi, rayonnant de calme et d'assurance.
Ensuite, Yoon Jeonghan s'avança. Son sourire était chaleureux et il secoua ses mains de manière enthousiaste.
_Bonjour, je suis Jeonghan. Enchanté de vous rencontrer.
Ses gestes amicaux apportaient une touche de légèreté.Joshua Hong, de son vrai nom Hong Jisoo, se baissa légèrement en signe de respect, un sourire aimable aux lèvres.
_Bonjour, je suis Joshua. J'ai hâte de travailler avec vous.
Son attitude courtoise me fit comprendre à quel point il était humble.
Jeon Wonwoo hocha simplement la tête avec un petit sourire réservé.
_Je suis Wonwoo.
Sa simplicité et son calme étaient remarquables.
Kwon Soonyoung, alias Hoshi, fit un pas en avant, souriant doucement. Il plia ses doigts pour former son célèbre signe de tigre, mais Woozi, de son vrai nom Lee Jihoon, se précipita pour abaisser ses mains avec un sourire amusé avant de se présenter lui-même.
_Je suis Hoshi!
_Et moi, Woozi.
C'était adorable de voir cette interaction pleine de complicité.
Moon Junhui, que l'on appelle aussi Jun, fit un signe de victoire avec ses doigts tout en se présentant._Salut, je suis Jun. Content de vous rencontrer.
Kim Mingyu se présenta ensuite, joignant ses mains derrière lui avec un sourire éclatant, enfin j'étais face à ses fameux canines super mignonnes.
_Je suis Mingyu. J'ai hâte de travailler avec vous.
Aussi beau que dans les médias.
Lee Seokmin, connu sous le nom de DK, était un peu plus bruyant, rien d'etonnant non? Ce mec était un vrai rayon de soleil._Bonjour, je suis DK ! Enchanté !
Sa voix joyeuse et enthousiaste résonnait dans la pièce, apportant une vague d'énergie.
Xu Minghao, ou The8, se présenta en faisant un 8 avec ses mains, en vrai de vrai je m'attendais un peu, j'ai peur de fangirler sérieusement.
_Je suis The8. Heureux de vous rencontrer.
Boo Seungkwan fit sa présentation en nous souhaitant la bienvenue avec un sourire accueillant, sa boue mignonne qui ressemblait aux pandas roux.
_Je suis Seungkwan. Bienvenue dans l'équipe, prenez soin de nous.
Sans faire exprès j'hocha la tête mais me rattrapa vite fait.
Hansol Vernon Chwe se présenta rapidement._Je suis Vernon. Enchanté.
Son style était détendu, presque nonchalant, mais sincère.
Enfin, le plus jeune, Lee Chan, alias Dino, baissa légèrement la tête en signe de respect._Je suis Dino. Ravi de vous rencontrer.
Chaque présentation me laissait un peu plus impressionnée.
Voir ces artistes, que j'avais admirés de loin, se tenir devant moi, avec leurs personnalités uniques, était surréaliste. Je me sentais privilégiée et incroyablement fière d'avoir l'opportunité de travailler avec eux.
C'est vrai que je suis fan d'eux mais je me dois de rester fidèle à mon poste, c'est une mission importante.
_ bon les garçons se sont présentés à votre tours les gars, Yara toi en première puisque t'es la cheffe.
Mon ventre se noua mais je restais ferme en avançant un peu.
_ Salut, je m'appelle Kim Nabi vous pourrez m'appeler Yara, je serai prise en charge de votre voyage jusqu'à Philippines et le retour, vous pouvez compter sur moi je ferai tout pour vous protéger.
Je souris pour masquer ma nervosité et ils commencent à m'applaudir, même que dk, dino et seungkwan huent pour m'encourager ...
••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Ê𝙩𝙧𝙚 𝙎𝙩𝙖𝙛𝙛 𝘾𝙝𝙚𝙯 𝙋𝙡𝙚𝙙𝙞𝙨 - SEVENTEEN
FanfictionKim Nabi connue sous le nom de Yara est une jeune Staff qui travaille chez Pledis Entertainment depuis maintenant un mois. Et comme elle était encore nouvelle, Travailler avec les artistes SEVENTEEN ou TWS ne lui était pas encore attribué jusqu'un j...