✨️Chapter 7✨️

63 6 0
                                    


Nda : enfaite ça se passe l'année 2018, pour leur tournée "IDEAL CUT"


Comme prévu, seokmin reprit de couleur, il allait bien c'était un soulagement pour tous et franchement je me suis fait engueulé comme une peste par le pdg, il a même hurlé sur mon chef, j'étais embarassée qu'il se fait fasse gronder par ma faute.

Même quand on est sorti du bureau, j'ai voulu m'excuser mais il m'avait devancé en disant de me concentrer sur le voyage et il est parti.

Sérieux, vous imaginez pas à quel point je me sentais mal, la seule façon de me rattraper était de réussir à prendre soin de cet escapade en Philippine.

Et le jour J arriva.

Depuis ce matin, c'est l'effervescence. Les appels et les messages n'arrêtent pas de pleuvoir. Je cours partout pour vérifier que tout est prêt : les valises des membres, les passeports, les billets d'avion, les cartes d'embarquement.
Même la présence de chaque membres de mon équipe, ya que jisoo qui a l'air un peu dans les vapes ça m'inquiète.

Chaque détail compte, et je ne peux rien laisser au hasard.

La salle de départ de l'hôtel est en ébullition. Tout le monde parle, discute, rit, sauf moi.

Je jette un coup d'œil à ma montre : il ne reste que 40 minutes avant de devoir partir pour l'aéroport. Mon cœur bat la chamade.

Soudain je remarque qu'il manque deux garçons, Où sont donc Hoshi et Seungkwan ?

Je me dirige vers le groupe, en traînant ma valise avec moi.
Je sais même pas pourquoi je la trimballe avec moi! Je suis trop stressée...

__ les gars, il manque soonyoung et seungkwan où sont ils? On va bientôt partir!

__ seungkwan avait oublié ses AirPods, m'annonce joshua, et hoshi l'a accompagné, ils ont dit qu'ils vont vite revenir.

Je me mordille la lèvre inférieure en fixant les portes de l'ascenseur, on a plus beaucoup de temps là.
Je repère Kyu, appuyé contre un mur, les yeux mi-clos. Il est censé m'aider, mais il semble avoir pris une pause prolongée.
Je me dirige vers lui, légèrement agacée.

__ Kyu sérieux, t'abuses ! T'es censé m'aider, pas pioncer !

Je le secoue légèrement, mais il ne bouge pas d'un pouce.
Putain, on dirait qu'il fait de roche, c'est quoi ces bras...il a un corps dure.

Bref c'est pas ça qui est important maintenant, ce con fait exprès de m'ignorer.
Je décide de prendre les choses en main et de remonter chercher les retardataires moi-même.

Juste au moment où j'arrive devant la machine, les garçons sortent de celle ci.

__ Enfin, j'ai cru que vous allez jamais venir, palli palli!

__joesonghamnida! Ils hurlent avant de rejoindre leur groupe en courant

Enfin, tout le monde est là je devrais un peu me calmer...

__ Cheffe ! Je crois que jisoo aura besoin des médicaments contre le mal de transport aérien !

Merde!







Enfin, chacun a trouvé sa place dans l'avion. Je m'assois à côté de Jisoo, qui semblait encore un peu pâle. Elle a toujours eu le mal des transports apparemment, alors je m'assure qu'elle est confortable.

__ Ça va aller, Jisoo. Tu veux un peu d'eau ou un bonbon au gingembre ?
lui dis-je en sortant quelques trucs de mon sac.

__Merci, Cheffe. L'eau, ça ira. Elle prend la bouteille que je lui tends et boit une gorgée. J'espère que le vol ne sera pas trop long...

Ê𝙩𝙧𝙚 𝙎𝙩𝙖𝙛𝙛 𝘾𝙝𝙚𝙯 𝙋𝙡𝙚𝙙𝙞𝙨 - SEVENTEEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant