✨️chapter 4✨️

64 4 0
                                    




Il était tard, bien au-delà des heures de bureau habituelles, et pourtant nous étions toujours à l'agence, plongées dans nos recherches pour le voyage.

La fatigue commençait à se faire sentir, mais l'adrénaline et la détermination nous tenaient éveillées.

J'étais assise dans la salle de réunion avec Jisoo, notre coordinatrice logistique. Nous étions en train de chercher désespérément un stade assez grand pour accueillir tous les fans désireux de venir au concert.

_Le plus grand stade de Manille, la Philippines Arena, est déjà réservé pour un événement sportif, dis-je en soupirant. C'est une catastrophe. C'était notre meilleure option.

Jisoo hocha la tête, les yeux fixés sur son ordinateur portable.

_Oui, c'est vraiment un coup dur. On doit trouver une autre solution rapidement, sinon on risque de devoir changer la date du concert.

Nous avions passé des heures à passer en revue toutes les possibilités, mais chaque fois que nous trouvions un lieu potentiel, il semblait y avoir un obstacle.

La frustration montait, mais nous ne pouvions pas nous permettre de baisser les bras.

_Et si on vérifiait à nouveau les disponibilités des autres stades ? proposai-je, le site a dû être actualisé.

Elle acquiesçe et nous recommençâmes notre recherche. Le temps passait lentement, chaque minute ressemblant à une heure.

Enfin, après ce qui sembla être une éternité, nous trouvâmes une piste prometteuse.

_Regarde ça, dit Jisoo, les yeux soudainement brillants d'excitation. Le Mall of Asia Arena. Il a une capacité de plus de 56 000 places. Et il semble être disponible à nos dates.

Je me penchai sur son écran, examinant les détails.

_Oui, c'est parfait. Ce n'est pas aussi grand que la Philippines Arena, mais ça devrait suffire. Et le lieu est central, ce qui est un avantage.

_Exactement. C'est une bonne alternative. Je vais appeler pour confirmer la disponibilité et commencer les démarches de réservation.

Je laissai échapper un soupir de soulagement.

_Merci, Jisoo. Tu es incroyable. Je sais que c'était une tâche difficile, mais tu as vraiment assuré.

Elle sourit modestement.

_ ouais je suis habituée.

Pendant qu'elle passait l'appel, je réfléchissais à certaines choses qui n'étaient que détails mais ça pouvait bien être un problème.

Le voyage était prévu pour ce samedi, il ne reste que 3jours, trouver la stade était le plus important car sans le lieu on pouvait pas commencer à créer les tickets de concert mais maintenant que c'est fait, Demain sera plus facile.
En plus la vente de tickets est en ligne donc ça va.

Jisoo raccrocha enfin et se tourna vers moi, un large sourire aux lèvres.

_C'est confirmé. Le Mall of Asia Arena est disponible et réservé pour nous. Nous avons notre lieu!

_ parfait !

On se fit un tape moi 5, trop fières.


Il était presque 23 heures lorsque je décidais enfin de partir. Jisoo, toujours plongée dans ses préparatifs du planning, insistait pour rester encore un peu.
Je rassemblai mes affaires, fatiguée mais satisfaite de notre avancée.

Ê𝙩𝙧𝙚 𝙎𝙩𝙖𝙛𝙛 𝘾𝙝𝙚𝙯 𝙋𝙡𝙚𝙙𝙞𝙨 - SEVENTEEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant