Joshua
.
Le concert touchait à sa fin, ça y'est. Après 3h de défoulement et de spectacle, c'était l'heure.
L'énergie dans l'arène restait électrique. Et c'était le moment de prendre la parole pour remercier les fans.
✨️NOS BEAUTIFUL CARATS✨️
S.Coups prit le micro en premier, sa voix grave résonnant dans l'espace.
_ Yeoreobun, gamsahamnida! d'être venus ce soir ! Votre énergie nous donne tellement de force. Ne nous oubliez pas.
Les cris des fans ne faisaient qu'amplifier cette émotion. A force elles vont perdre leurs voix.
Mais qu'est ce qu'elles sont mignonnes quand même.
Jeonghan suivit, son sourire malicieux illuminant son visage:_Merci, merci ! Sans vous, on ne serait rien. Et rappelez-vous, continuez à sourire comme vous l'avez fait ce soir !
Je rigole en le voyant faire le mignon.
Ensuite, ce fut mon tour. Je pris une grande inspiration et adressai un sourire chaleureux quand mon visage apparut à l'écran.
_Thanks a lot Carats. On a passé un moment incroyable grâce à vous. Continuez à nous suivre et on promet de vous donner le meilleur de nous-mêmes.
Dk en profitait de mon moment pour faire des grimaces derrière moi, en me faisant rire dans mon sketch.
Ce n'est qu'au tour de Jun qu'on remarqua que ce dernier jouait derrière nous avec le pistolet à confetti avec Vernon, ils apparurent tous les deux sur le grand écran.Jun pointait le pistolet à confetti vers le derrière de Vernon, donnant l'illusion qu'il pétait des confettis. Les rires fusèrent, non seulement des fans, mais aussi entre nous.
Même Woozi ne put s'empêcher de sourire en voyant l'écran géant. Et après il est dit que Moon junhui est le gars le plus normal d'entre nous. Mensonge. Mensonge. Mensonge.
Évidemment que c'est moi la personne la plus normal. Je suis sûr que les carats diront la même chose <3
Seungcheol finit par les ramener en les tirant tous les deux comme des gosses.
Le concert terminé, nous quittions la scène sous une pluie d'applaudissements et de cris enthousiastes de l'équipe qui nous attendait dans les coulisses.
Ils nous accueillaient en nous félicitant bruyamment, certains applaudissant, d'autres sifflant joyeusement. C'était un accueil chaleureux qui nous prenait par surprise.C'était rare que on se faisait ainsi accueillir après un concert, ça fait presque plaisir.
_Ah Bravo les gars ! Vous avez assuré ! Comme d'habitude. cria Seungri hyung en tapant dans ses mains.
Seungkwan, Hoshi, DK, Dino, et Jun se melangèrent à eux en tapant les mains aussi et en commençant à faire des "tape-moi-10" avec les membres de l'équipe.
Je pris une grande inspiration, encore sous l'effet de l'adrénaline du concert, et souris en voyant la cheffe s'avancer vers nous, un sourire aux lèvres.
_Bon travail, les gars, dit-elle. Vous avez la journée libre maintenant !
Les cris de joie retentirent immédiatement. En particulier un.
_ yes ! Journée libre ! hurla seokmin, sa voix résonnant dans tout le couloir.
On rigola, avant d'aller de se changer.
Arrivée à l'hôtel, on se sépara tous chacun dans nos chambres, j'ai pris un bain rapide pour me détendre. Un bon bain tiède.
J'avais eu quelques maux de têtes ce matin, peut-être j'étais stressé peut-être c'était parce que je me suis endormi à minuit mais j'avais vraiment mal à la tête et j'avais pas réfléchi lorsque j'ai accepté l'aide de la styliste.
En y repensant, je me rends compte que j'ai gaffé. Heureusement que tim-jang-nim n'a pas été dure avec elle, c'est aussi un peu ma faute.
VOUS LISEZ
Ê𝙩𝙧𝙚 𝙎𝙩𝙖𝙛𝙛 𝘾𝙝𝙚𝙯 𝙋𝙡𝙚𝙙𝙞𝙨 - SEVENTEEN
FanficKim Nabi connue sous le nom de Yara est une jeune Staff qui travaille chez Pledis Entertainment depuis maintenant un mois. Et comme elle était encore nouvelle, Travailler avec les artistes SEVENTEEN ou TWS ne lui était pas encore attribué jusqu'un j...