Jeonghan
On avait fini par quitter le festival à 21h, apparemment c'était une fête traditionnelle que ATENEO MANILA UNIVERSITY organisait chaque année pour ses élèves d'excellence. Cette fois ci ils ont eu la "chance" de tomber sur nous dans cet hôtel, ils ont quand même payé une somme généreuse et puis pourquoi on refuserait nos carats ? Ce serait cruel..
Je vous promets que ce n'est pas à cause de l'argent que j'ai été motivé.
En tout cas c'était cool, la nourriture nous a plus charmé que d'autres choses et en plus, les carats Philippines nous ont respecté à ne pas dépasser la limite. On s'est aussi amusé.
Mais maintenant il est temps d'aller dormir. On a notre tour demain qui commence à 10h, je suis sûr que hoshi va nous réveiller plus tôt pour qu'on s'entraîne ENCORE, il est si minutieux quand il s'agit de performance que ça en est presque effrayant.
Je pliais mon costume après avoir enfilé des habits plus léger, seungcheol était au toilette pour se rafraîchir.
Le toquement de la porte me fit sortir de mes pensées, je n'ai pas eu le temps de répondre que Dino, seungkwan, dk et hoshi entrèrent.Je les regarde en arquant un sourcil,
_ qu'est ce que vous faites là ?
Je ferme mes cheveux en arrière. Dino s'écrase sur mon lit, hoshi sur le lit de scoups, seungkwan et dk sur le canapé.
_ hoshi nous a promit de nous laisser dormir jusqu'à 7h55min, alors on s'est dit qu'on allait faire une petite partie de carte.
M'explique chan en faisant sortir la boîte de poker_ c'est vrai ça ?
Soonyoung se redresse et hoche la tête vivement,
_ oui, on a assez bougé ce soir, je fais la promesse du petit doigt avec dk!
_ je confirmeeeeeeee~
_ il est où scoups?
_ au toilette, bah mettons nous par terre alors.
On se met sur le sol, en formant un cercle. Juste à ce moment là, cheol sort enfin une serviette sur la tête, torse nu.
_ je savais que j'avais entendu des voix, qu'est ce que vous faites là?
Il demande en se dirigeant vers nous_ on va faire une partie de carte, tu veux jouer ?
Il secoue la tête en prenant le t-shirt sur son lit,
_ non merci, je suis trop fatigué pour réfléchir et me protéger contre la tricherie de jeonghan.
_ hé! Je te permets pas, je triche pas toujours.
_ n'empêche que tu triches quand on s'y attend moins.
Je souris au coin.
_ évidemment, ce serait moins drôle sinon.
Seungcheol a préféré partir voir les autres, notamment woozi.
_ celui qui perd va faire des aegyos qu'on va poster sur Weverse.
_ putain ça craint.
_D'accord, les gars, on commence ?
On hoche tous la tête au blond.
_Je vais tous vous battre cette fois ! s'exclama Seungkwan, sûr de lui.
_ c'est le looser au fond de toi qui parle n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Ê𝙩𝙧𝙚 𝙎𝙩𝙖𝙛𝙛 𝘾𝙝𝙚𝙯 𝙋𝙡𝙚𝙙𝙞𝙨 - SEVENTEEN
FanficKim Nabi connue sous le nom de Yara est une jeune Staff qui travaille chez Pledis Entertainment depuis maintenant un mois. Et comme elle était encore nouvelle, Travailler avec les artistes SEVENTEEN ou TWS ne lui était pas encore attribué jusqu'un j...