À écouter, Franglish Position
- Allez bouge mec! Tu vas nous faire perdre! Hurle Miles en bougeant dans tous les sens tout en appuyant rapidement sur la manette.
- Je fais de mon mieux abruti! Je réplique en visant un zombie qui était entrain de s'approcher de moi.
Comme chaque dimanche après midi, toute l'équipe squate chez moi en foutant la merde partout. J'adore ces mecs mais quelques fois ils font carrément chier. De justesse, j'évite qu'un autre zombie me touche et je lui tire dessus et il meurt mais pas de bol, on a perdu puisque Miles s'est fait bouffer. Depuis ce matin, Miles et moi, on joue à Call of duty sur mon écran plat dans sallon et même s'il se vente d'être douée, c'est la troisième fois qu'on se fait griller à cause de lui.
- Putain! Jure-t-il en posant hargneusement la manette sur la table basse. Fichu manette!
Je ris en posant ma manette pour prendre la bierre sur la table basse et bois une gorgée.
- T'es juste mauvais perdant, avoue-le, le narguais-je et il m'envoie un doigt d'honneur.
- C'est ça, marre-toi enfoiré.
Je prends mon téléphone juste à côté de moi juste pour voir ne serait-ce qu'une notification venant d'une personne. Ça fait une semaine qu'elle a déménagé chez les Pinky et que malgré les cours qu'elle suit, elle arrive toujours hyper tôt et à la même heure sans faute. Depuis l'époque dans le parc, je la connais un peu mieux et elle s'ouvre un peu avec moi et toute l'équipe. Même si quelques fois, elle ne sait pas comment engager une conversation. On s'envoie des messages de temps en temps et on s'appelle aussi quelques fois mais je trouve que c'est insuffisant. Enfin, spécialement pour moi. Et puis, le truc du sortie entre amis est un coup foiré puisque je ne sais pas où l'emmener. Je soupire en constatant qu'il n'y a aucune notification.
Elle doit sans doute être occupée.
- T'attends l'appelle de quelqu'un? Demanda soudainement Miles me faisant sursauter.
- Ouais, il attend que la blonde lui envoie une réponse à sa demande en mariage, suggère Cam en venant s'assoir à côté de moi.
Toute l'attention de la bande est fixé sur moi sans que je sache comment corriger la gaffe de cet enflure. Putain! Il ne sait vraiment pas se méler de ses affaires celui-là.
- Vous parlez de la cousine de Nash? Demanda Kyle assis sur sa chaise.
- Sa nièce, Kyle, sa nièce, le corrige Miles.
Kyle hausse les épaules comme si ce remaque ne changeait rien à la conversation.
- Nièce ou cousine je ne vois pas la différence, ils ont presque le même âge.
- Je croyais que t'aimais que mes brunes, fit remarquer Brad en buvant son bièrre.
- Il y a une première fois en tout, lui dit Cam. Tout de même mec, tu veux sauter la nièce de Nash?
Je soupire.
- C'est pas vos affaires, leur contrais-je. Et puis, je ne veux pas me la sauter. C'est juste… une amie.
Toute la bande éclate de rire et je me refrogne. Ils ne pensent vraiment qu'avec leur bite ceux-là. À croire qu'il est impossible d'être amie avec une meuf sans vouloir la baiser. Je ne suis pas ce genre de mec moi. Il faudrait voir.
VOUS LISEZ
Heart Breaking's rules ( En Pause )
Roman pour AdolescentsElsa est une jeune femme au coeur tendre mais brisé. Un amour aussi fort que le fer lui a laissé des séquelles tellement douloureuses qu'elle s'est mise à ériger des barrières que personne, même pas elle ne peut détruire. Pour ça, elle s'est mise de...