À écouter, Tyla Truth or dare
Je me réveille en sursaut quand j'entends la sonnerie sonner comme un clakson de voiture qui a une voiture coincé devant lui. C'est pas vrai! Mais qui peut bien être cette personne?! Je me lève de mon lit pour aller vers la porte et l'ouvre avec hargne. Là, je vois le sourire éclatant de Sydney avec sa chevelure blonde et juste à côté se trouve son frère qui est toujours aussi impassible. Mais que font-ils là? Bien évidement, après qu'Alex m'ait quitté hier, enfin quand il est parti, j'ai recherché sur internet un certain Clayton et à chaque fois que sa photo sortait, c'est toujours aux côtés de sa soeur. Il n'a aucun compte sur les réseaux et est vraiment silencieux.- Hallo, hallo meine freundin! S'exclama-t-elle en se jettant dans mes bras.
Un instant surprise, je tapote son dos en réponse à son étreinte tandis que le regard soupçoneux de son frère me vise. Je crois qu'il ne m'aime pas. Elle me lâche et me sourit de toutes ses dents pour entrer dans mon appartement, son frère derrière elle. Je soupire en mettant un peu d'ordre à mes cheveux. J'allais vraiment mettre une raclé à celui qui me dérangeait à mon jour de congé, heureusement qu'elle a sauté dans mes bras avant de recevoir mon poing dans la figure.
Je soupire en suivant les jumeaux qui sont entrain de regarder mon appart', la soeur éblouille et le frère neutre.
- Elle est trop super ton appart'! S'exclame la blonde.
- Merci, lui dis-je en souriant.
- C'est toi même qui a fait le déco? Me demanda-t-elle après un instant de silence et je hoche la tête en signe d'approbation. Tu devrais être achitecte d'intérieurs alors.
- J'ai suivis un cursus de design pendant une année donc ça m'a un peu aidé à emmenager mon appart' mais je n'aime pas trop ça par rapport à la litérature, lui confiais-je et elle sourit.
- Tu devrais faire notre déco à la Pinky house alors, tu es très douée et puis, la déco là bas est trop simple par rapport à ses proprio.
- Si vous le voulez et que tout le monde soit d'accord avec ça, je peux le faire, lui dis-je, mais en fait, pourquoi est-ce que vous êtes là? C'était pas censé être Mercredi mon déménagement chez vous? Et puis comment Savez-vous mon adresse?
Elle sourit l'air malicieuse et se tape la poitrine, fière et arrogante. Alors qu'elle allait me donner la réponse à mes questions, son frère la devança.
- On a regardé sur le CV que tu as envoyé, dis soudainement son frère, me prenant au dépourvu.
- Clayton! S'indigne sa soeur en lui frappant l'épaule en boudant alors que son frère s'en fiche royalement. Pff, t'es nul, dit-elle et le blond reste de marbre, enfin bref, on est ici parce que ton déménagement se fera aujourd'hui, dit-elle en souriant et en se tapant la main, j'ai demandé la permission à Enora de le faire aujourd'hui, du coup elle a accepté.
- Tu l'as forcé à accepté plutôt, corrigea son frére à qui elle lança un regard noir.
- Tu as préparé toutes tes affaires? Parce qu'on va aller au Pinky house aujourd'hui même!
Je secoue la tête vraiment étonné du comportement de la blonde. Pourtant, durant l'audition, elle n'étais pas comme ça, elle était sérieuse et passionnée mais maintenant, elle a l'air frivole et joviale. Ce n'est pas que ça me déplait mais, c'est juste… étrange. Les jumeaux m'aident à porter mes bagages dans la SUV noir de Clayton et nous démarrons pour notre destination: la Pinky House.
Quelques heures de voiture plutard, nous nous trouvons devant une maison ou plutôt un villa incroyablement magnifique et un jardin totalement immense entourrée par une vrillage noir et avec un portail noir à l'entrée. Nous pénétrons à la porte et mon souffle se coupe quand je vois la salle de séjour, pour résumé: spacieuse, giganteque, déco chic - pas du tout comme me l'a dit Sydney - et le bouquet final, elle est pas lumineuse par la baie vitrée qui filtre le soleil qui est à peine au dessus de la tête. Je suis sonc les pas des jumeaux en continuant de pénétré dans le sallon.
- C'est magnifique, me murmurai-je et Sydney sourit.
- Je te souhaite la bienvenue dans la villa des Pinky! S'écria Sydney alors que sa voix fait un éco dans la maison. On devais faire ta présentation avec l'équipe aujourd'hui mais elles ne sont pas toutes là du coup, il n'y a que moi, Clay et Guen qui sont ici mais t'inquiètes, elles seront toutes là ce soir du coup l'équipe sera au grand complet!
- Euh… d'accord.
- En attendant, mon frère va te montrer ta chambre. Elle regarde son frère lui demandant silencieusement dans les yeux de m'y amener et celui-ci soupire, quant à moi je vais prendre un bain.
Puis elle part nous laissant son frère et moi tous seuls. Cette fille est bizarre. Je me tourne vers son frère quand celui-ci soupire excédé par le comportement de sa soeur.
- Viens, je vais te montrer ta chambre, me dit-il tout en emportant ma valise et je le suis en lui emboitant le pas.
Nous passons dans un couloir dis-je assez long qui comporte plusieurs des photos des PG. D'après ce que j'ai remarqué, elles sont toutes jolies. Ouai mais moi aissi je suis magnifique. Enfin, nous arrivons dans un couloir qui possède cinq portes avec des noms inscrits dessus: Guen, Laila, Tara, Eden, et au fond, le mien, donc on est cinq. Mais du coup, il dort où Clayton? Ça, c'est une question qui restera sans réponse puisque je le lui demanderai jamais. Clayton pose ma valise devant ma chambre et part sans me laisser un mot ne serait-ce qu'un tout petit: " Bienvenue ". De toute façon j'en demande pas.
Je pénètre dans ma chambre en ouvrant la porte avec une étiquette de mon nom dessus. C'est partit!
Mon souffle se coupe quand je vois l'intérieur. Mon Dieu… j'ai l'impression d'être dans le triple de mon appartement. Mon regard passe du lit au bureau et au petit salle de séjour. Je mets ma valise à côté du pieds de l'énorme king size pour sauter dessus et m'y allonger comme une étoile de mer. Ça sent bon, c'est doux, c'est énorme, j'adore. Je crois bien que ça me plait déjà ici, enfin, la chambre, elle me plait beaucoup mais on ne peut pas autant dire des habitants de cette impétueuse pinky house. Je soupire et ferme tout doucement les yeux et Morphé m'emporte dans son monde sans que je m'en rende compte.
Je crois que mon sommeil coupé va êtte renouvelé.
☆
Insta: Stelly._pi
Fyctia: Stella Picard
… …
À suivre…
☆
Suivez-moi sur insta pour plus de nouveaux à propos des Personnages! ;)
VOUS LISEZ
Heart Breaking's rules ( En Pause )
Fiksi RemajaElsa est une jeune femme au coeur tendre mais brisé. Un amour aussi fort que le fer lui a laissé des séquelles tellement douloureuses qu'elle s'est mise à ériger des barrières que personne, même pas elle ne peut détruire. Pour ça, elle s'est mise de...