Rayan:
Je tente de dissimuler ma surprise face à Bella, mais au plus profond moi, mon cœur bat à toute vitesse, comme si c'était un rêve, mais j'aimerais que cela soit réel, qu'elle soit belle et bien devant moi.
Sa voix me fait sortir de mes pensées.
-Pour quelle raison ? Me questionne-t-elle.
- Cela ne te regarde pas. Dis-je d'un ton sec.
Et voilà j'ai fait de la merde, une ambiance froide s'est créée entre nous.
Putain Rayan, réfléchis avant d'ouvrir ta gueule, non ?
- Bon, je dois partir, peut-être à la prochaine. Dit-elle d'une voix désolé avant de prendre sa route.
Je la fixe, sans rien dire.
Et cela fut mon tour de partir en direction de chez moi, en repensant à tout ce qui s'est passé avec Bella, à ma rencontre avec elle. Je me sens triste, mais à la fois si heureux de la revoir, mais il faut que je reste focus, ma mission est plus importante qu'elle et je n'ai toujours pas oublié ce qu'on fait leur gang, en particulier sa mère. En arrivant à la maison, je me douche. L'eau chaude qui coule sur mon corps aide mes muscles à se relaxer. Quelques instants plus tard, je m'habille et quitte ma chambre pour rendre visite à ma mère. Face à la porte, je reste immobile avant de prendre la décision de frapper. Une voix résonne derrière la porte en réponse, je l'ouvre et aperçois ma mère allongée sur le lit, pâle mais heureuse de me voir. Je me déplace et saisis sa main avant de murmurer.
-Tu m'a tellement manqué, maman...Dis-je en sanglotant.
Quelques instants plus tard, elle réplique:
- Toi aussi, mon amour, toi aussi, même si cela ne fait que quelques heures qu'on ne s'est pas vu. Dit-elle en souriant.
Je sourie en retour avant de m'allonger et de m'aventurer dans ses bras.
- J'ai peur maman, j'ai peur...
-N'est pas peur, mon amour, n'est pas peur, tout va bien se passer.
Et sur ce, je m'endorme dans ses bras avec ses carresses sur mon épiderme.
☆☆☆☆
Bella:
Depuis mon arrivé chez moi, je pense qu'à une seule chose, ou plutôt à quelqu'un " Rayan ", je ne sais pas pourquoi il était si froid, si tendu avec moi, ai-je fait quelque chose de mal ? Pour enlever ces idées, je décide de lire. Lire est un remède pour moi, c'est oublier tout ces problèmes, s'évader, oublier tout soucis et trouver la paix. Alors que je me rendais à la bibliothèque pour prendre un livre, quelqu'un frappe.
-Entrez. Criai-je
La porte s'ouvre et mon père se pointe sur le seuil.
-Ma fille, comment s'est passé ta journée aujourd'hui ? Demande, mon père.
- Bien, demain, je commence à étudier là bas.
J'ignore pourquoi, mais je ne parle pas de Rayan.
-Sinon, tu vas mieux ?
- J'essaye. Dit-il d'une voix triste, bon tu viens, on va dîner ?
- J'arrive papa.
VOUS LISEZ
Rosa
Mystery / Thriller" Aimer une rose, c'est apprécier sa beauté unique et fragile, c'est comprendre sa force cachée derrière ses épines agiles." Bella Taylor-Smith, âgée de 22 ans, est une étudiante en médecine. Après des années, elle rencontre Rayan Corter. Ce sont l...