Rayan:
J'ai passé des heures au volant, tout pour calmer ma colère envers Bella. Elle n'a pas voulu répondre à une simple question ! Mais ma colère monte à chaque instant, pourquoi ? Parce que ces conducteurs de merde ne savent pas conduire, roulent à une vitesse excessive, oublient de mettre les clignotants.
Je ne sais pas pourquoi, mais je te vise aussi, p'tit.
Moi, c'est clairement différent, je dépasse les limites de vitesse et ne mets pas mes clignotants, j'assume. Mais je le fais quand la route est vide. Pas comme ces idiots, un soir de semaine où tout le monde rentre chez soi après le travail, putain.
Je repense surtout à Bella et moi, quand nous allons à l'université, ce moment où mon cerveau a complètement bugué, elle a posé ses mains sur mon torse... une sensation étrange mais aussi de nervosité, de nouvelles émotions ont surgi, et moi j'ai... elle a frissonné à mes mots près de son oreille, je souris en repensant à ce souvenir complètement dingue. Qu'est-ce qu'elle pense, elle de ça ?
Ma sonnerie retentit.
-Alors, dis-je d'un ton sec, elle va mieux ?
-Oui, elle va mieux patron, elle s'est réveillée, elle vous remercie.
-Dis-lui que j'ai fait mon travail. Elle sortira quand de l'hôpital, tu sais ?
-Pas encore, le médecin n'a rien dit, mais je pense qu'elle ne restera pas longtemps. Elle s'est cassé le bras, c'est tout.
-D'accord, je viendrai peut-être lui rendre visite demain, rester avec elle.
-A vos ordres, patron.
Et je raccroche. Ce week-end était vraiment chargé.
Je décide de rentrer chez moi. Ma mère devrait sûrement s'inquiéter pour moi j'ai pas envie qu'elle me fasse la morale en rentrant du genre "Pourquoi tu m'as pas prévenu? " Vous connaissez la suite.
30 minutes plus tard:
je suis dans la cuisine en train de me préparer des lasagnes, et ma mère, elle, dort paisiblement dans sa chambre. J'étais surprise; elle dort sans me faire la morale.
Je cuisine rarement, même si Laura, notre cuisinière attitrée avec Cédric, a déjà préparé le repas de ce soir qui a été dévoré en un rien de temps. Ma mère a déjà mangé avant mon retour; comment je sais? Il y a de la vaisselle, et moi aussi, mais j'avais envie de lasagnes.
J'apprécie la bonne nourriture, bien gras même si je prends soin de moi. Je mange de manière saine, et je suis attentive à mon corps. Je pratique la boxe, un sport qui me passionne toujours. J'ai participé à des combats, qui, pour être clair, n'étaient pas du tout illégaux...peut-être parfois...
J'aime cuisiner depuis petit, je passais la plupart de la journée dans la cuisine avec ma mère. On cuisinait de tout et n'importe quoi. Je me souviens de tout, des souvenirs incroyables, inoubliables, passer avec elle, les fois où on avait raté des crêpes, des spaghettis faits maison, du pain aussi qui avait fini cramé car on était trop occupés à jouer dans le jardin qu'on en avait oublié...
Cette fois, je suis seule, sans elle à mes côtés pour me guider.
Une larme de solitude coule le long de ma joue.
VOUS LISEZ
Rosa
Mystery / Thriller" Aimer une rose, c'est apprécier sa beauté unique et fragile, c'est comprendre sa force cachée derrière ses épines agiles." Bella Taylor-Smith, âgée de 22 ans, est une étudiante en médecine. Après des années, elle rencontre Rayan Corter. Ce sont l...