Chapitre 12

12 5 0
                                    

Bella:

Je le fixe, ne comprenant pas ce qui m'arrive à ce moment même. D'où connaît-il mon nom ? S'il est nouveau ici ? Ma bouche entrouverte, des idées sombres me viennent en tête, une peur m'envahit que j'essaye de ne pas montrer du mieux que je peux tout en me forçant un sourire eux lèvres.

-Enchanté, oui, moi c'est bien Bella, lui dis-je tout en attrapant sa main et faisant comme si tout allait bien.

Sa bouche s'entrouvre pour entamer sûrement une discussion mais Nelya m'interpelle à ce moment.

Mon Dieu, elle m'a sauvé d'un moment gênant sûrement.

-Bella, tu pourras prendre des notes pour-moi aussi s'il te plaît ?

Je me retourne vers elle avec un sourire, soulagée et reconnaissante de cette diversion inopinée.

-Oui, bien sûr Nelya.

Elle me remercie d'un hochement de tête suivi d'un sourire aux lèvres. La seconde suivante, la porte s'ouvre, offrant notre vue à Madame Stootfall arrivant avec des tas de dossiers dans ses mains.

-Le cours commence !

C'est parti pour les deux heures de cours de physique et biophysique.

Rayan:

Une heure de cours est passée, et je fixe l'inconnu assis à côté de Bella. Je l'ai vu tendre la main à Bella, pourquoi ? Pour faire connaissance ? Pff, n'importe quoi.

T'es jaloux, p'tit ?

Pff, laisse moi rire.

De plus, j'ai remarqué que Bella n'était pas très à l'aise à côté de lui. J'en déduis qu'il a fait quelque chose de mal et qu'il a besoin d'une leçon, mais pas tout de suite; j'ai d'autres priorités.

Madame Stootfall, quant à  elle explique son cours, qui à mon avis, n'est pas si ennuyeux que ça. Cela m'intéresse, mais sans plus. Je ne suis pas là pour étudier, et ça, personne ne le sait à part Bella. Je suis içi à cause de Ryle, ce connard qui est là pour une raison que j'ignore, et je dois la découvrir. Tout devient louche.

Je regarde autour de moi. Je suis en tout en haut, Ryle est tout en bas à ma gauche, et Nelya est à ma droite, quatre rangées avant la dernière. En observant, je remarque que l'inconnu à côté de Bella l'a fixe, essayant de passer inaperçu, mais c'est raté, moi je l'ai vu et une colère monte en moi. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me plaît pas du tout, à tel point que mes phalanges deviennent blanches à force de serrer mes poings.

Calme toi p'tit, cela ne va servir à rien !

Je sais, mais c'est plus fort que moi.

Personne n'a le droit de la fixer. Il le fixe comme...comme un bout de viande et ça, ça, je n'aime pas du tout.

Ledit connard détourne son regarde, comme s'il m'avait entendu énervé, et se tourne vers...vers moi ?

Oui oui, c'est bien vers moi qui s'est tourné, cette fois, c'est mâchoire qui se contracte d'une force pas possible, j'ai cru même perdre mes dents qui allaient se casser. Il reste quelques secondes à m'observer, puis finalement tourne sa tête de porc vers la prof.

RosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant