"Un tonnerre d'applaudissements pour les KTDK!! "
Le public en délire devant la scène, les lumières colorées laissaient place à celles plus éclairées et blanches. Ces dernières scintillaient sur les costumes des stars du moment.
Depuis maintenant un an, Izuku et Katsuki étaient les deux idols les plus célèbres du pays.
Et le vert ne remercierai jamais assez ses amis et son Katchan pour tout cela.
Tout le monde enviait leur complicité, particulièrement leurs fans lorsqu'ils avaient appris leur mise en couple.
Mais le premier à avoir vu cette évolution sous ses propres yeux était Kirishima Eijiro.
Le meilleur ami du blond depuis l'époque du lycée ne l'avait jamais vu aussi heureux depuis ses retrouvailles avec celui qu'il appelait affectueusement Deku. Il l'avait toujours vu ronchon, râleur et il multipliait les conquêtes depuis leur adolescence. Mais il savait que son meilleur pote cachait au fond de lui une grande tristesse à faire cela. Il était parfois son confident lorsque Katsuki était souvent dans les nuages pendant les cours. Mais ce dernier ne lui avait rien craché jusqu'à ce qu'il retrouve son ami d'enfance aux cheveux verts lors du casting Sing for us.
Ce fut à ce moment-là où il avait vu les changements survenir au fur et à mesure qu'il entraînait Izuku.
Et la scène finale à les voir chanter ensemble l'avait tellement ému qu'il n'avait pu s'empêcher de prendre Bakugo par le cou, frottant et frictionnant sa crinière blonde au point de recevoir une jolie bosse sur la tête.
Les voir avec cette complicité sur scène lui donna soudainement envie de créer lui-même un groupe. Et ce n'était pas sans remercier le duo de l'avoir encouragé et de lui avoir ouvert les portes vers cette voie.
En tant que coach vocal, il s'était autoproclamé leader et chanteur du groupe tout en mettant en avant sa passion pour la guitare électrique.
Il attira la curiosité de certains de ses amis qui, dans leurs loisirs communs, savaient jouer d'un instrument de musique.
Il y avait une jeune femme, Kyoka, grande fanatique de musique rock, qui exerçait la batterie depuis son plus jeune âge.
Bien qu'elle fût très différente et plus raffinée que les autres, Momo était une personne plutôt contradictoire cherchant et découvrant les choses qui n'existait pas dans son milieu social. Elle avait appris le piano, comme tous les gens de cette norme dans la société, mais s'était penchée sur un simple synthétiseur pour tout même sortir de ce moule qui l'étouffait.
Il y avait aussi Hitoshi. Et tout comme son air blasé qui ressemblait au mentor du rouge, sa pratique de la basse pouvait s'étendre à des kilomètres.
À eux quatre ils formèrent le groupe Great Riot.
Depuis ils répétaient ensemble, toujours à la découverte d'une nouvelle mélodie, faisant danser les notes dans la brise de l'été étouffant du mois de juin. Kirishima se présenta, accompagné de sa bande, devant le PDG de la BigThree Production, lui demandant d'officialiser leur groupe. Le PDG, Togata Mirio, était plus que ravi de voir que leurs anciens stagiaires avaient finalement trouvé leur vraie vocation qui brûlaient dans leurs regards et que c'était de cette manière, sous les yeux de leur mentor Aizawa Shota, que le groupe One For All fût amené à devenir des stars de la chanson. Bien sûr, ils avaient recours aux conseils de Hado-sensei pour pouvoir améliorer leur mise en scène et leurs postures lorsqu'ils auront l'occasion d'y monter. Eijiro, dans sa joie naturelle, était tout excité à l'idée de commencer à travailler sur leur première apparition.
VOUS LISEZ
Des paroles au rythme de ton coeur
FanfictionSuite de "Sing with me" Un an après le succès fulgurant dIzuku et Katsuki, Kirishima Eijiro décide à son tour de former un groupe. Seulement il lui manque un élément essentiel, un parolier. C'est alors qu'il croisa la route d'un jeune homme blond...