Ça y est. Il y était.
Ce qu'il attendait depuis un mois et demi était devant lui.
La scène.
Illuminée, tremblant sous les applaudissements en délire, hurlant de continuer sous l'ambiance hystérique des fans.
Seul inconvénient, le leader du groupe était à deux doigts de louper son entrée.
Les membres du groupe étaient déjà placés sur l'estrade et il ne manquait plus que lui pour commencer. La foule s'impatientait, hurlant sous l'effet de l'événement de faire venir le chanteur. Le concerné déglutit, sous la pression du stress mais s'avança tout doucement vers le micro qui lui était destiné. Depuis sa place, il pouvait compter au moins le millier de personnes venu exprès pour l'écouter. Des banderoles affichant le nom de son groupe, des futures groupies hurlant à s'en casser la voix, et les tubes fluorescents d'une multitude de couleurs bougeant au rythme des mains.
Ses yeux s'illuminaient.
Un rêve qui devenait réalité.
En même temps il frémissait tellement que la pression était à son maximum.
Il regarda son groupe, hochant la tête pour enfin commencer le concert.
Sa voix, à la première note, transcendait la salle mais surtout l'âme des gens.
Même le duo qui était resté écouter sourirent des efforts que le rouge à fourni depuis, surtout ces derniers jours en écrivant sa chanson.
Mais ce ne fut pas pour autant qu'il voyait cette personne en particulier dans les gradins.
Aucune tête blonde à éclair noir à l'horizon.
Son sourire s'estompa à mesure qu'il jetait un œil sans voir son amant.
Les chanteurs qui étaient en coulisses s'inquiétaient pour lui ainsi que de la posture qu'il prenait. Même les musiciens lui chuchotaient entre deux chansons pour se reprendre.
Mais il n'y arrivait pas.
Ils allaient arriver à la chanson qu'il avait écrite et Denki n'était toujours pas venu. Il baissa la tête, son sourire disparu.
Je vois... c'est comme ça...
La musique s'arrêta peu à peu, l'ambiance retomba. Le silence régna. Eijiro soupira avant de prendre le micro en main.
" Je... Je suis désolé de cet arrêt soudain de la mélodie, mais je crois que je ne pourrai pas...-
_EIJIRO !!"
Il leva la tête avant de s'apercevoir qu'une voix familière et douce l'interpella.
Il eut les larmes aux yeux lorsqu'il vit Denki, essoufflé, entrant sur scène.
"Denki...
_Eijiro ! Je... je suis désolé... je suis désolé de tout ce que j'ai pu dire ou faire. Je n'aurais pas dû te hurler dessus, de te rendre responsable de mes malheurs.
_Denki, le micro... , fut gêné le rouge.
_Je veux tout partager avec toi, et pas seulement la musique. Je... je t'aime Eijiro ! Et pour te le dire j'ai écrit cette chanson. Pour nous deux... "
Il distribua les partitions aux musiciens avant de donner les paroles à son futur petit ami.
"Chantons, Eijiro"
C'est alors que la musique autrefois bruyante et assourdissante devint douce et légère. Denki prit le micro des mains de son amour et commença alors à chanter.
VOUS LISEZ
Des paroles au rythme de ton coeur
FanfictionSuite de "Sing with me" Un an après le succès fulgurant dIzuku et Katsuki, Kirishima Eijiro décide à son tour de former un groupe. Seulement il lui manque un élément essentiel, un parolier. C'est alors qu'il croisa la route d'un jeune homme blond...