Il fallait vraiment que ça arrive et c'était pourtant le cas.
Ses amis savaient que Denki pouvait être maladroit à ses heures perdues, mais au point de se casser la jambe le soir de son premier enregistrement en trébuchant sur la marche d'escalier menant à l'appartement de son petit ami Eijiro, il fallait vraiment le faire.
Les urgences étaient arrivées rapidement avant d'embarquer le pauvre jeune homme à l'hôpital.
Les médecins l'examinèrent après plusieurs heures d'attente infernales. Entre les bébés avec de fortes fièvres pleurant à plein poumons, et les plus âgés qui semblaient être là juste pour un bobo de rien du tout, il se devait de s'armer de patience.
Eijiro arriva juste après son arrivée à l'accueil, ayant rapporté les papiers nécessaires pour pouvoir le mettre dans une chambre seule, de préférence.
Après avoir été placé au lieu dit, le blond soupira, soulagé d'être enfin posé dans un lit même si la douleur de sa jambe lui faisait souffrir le martyr.
Le rouge entra, déposant ses affaires et vint l'embrasser sur le front. Il se dirigea vers la sortie lorsque Denki se mit à râler.
"Tu t'en vas déjà ? Reste avec moi pour la nuit au moins...!
_ Désolé mon amour, mais j'ai des choses à faire pour demain et je dois me lever tôt. Je te promets de venir te voir dans la journée. "
Il lui fit un smack avant de sortir.
La nuit était fraîche pour un mois de juin.
De toute façon, avec le réchauffement climatique, le monde entier n'avait plus de saison.
Denki n'arrivait pas à trouver le sommeil. Si ce n'était qu'à cause de sa jambe qui le démangeait, ce serait bien le cadet de ses soucis. Ce qu'il voulait vraiment c'était d'être aux côtés de son rouge, sentir sa présence le rassurerait grandement.
Même si une chambre privative était le mieux pour lui, au lieu d'avoir un voisin bruyant et râleur, le simple fait de rester sans une présence humaine à ses côtés le rendait fébrile. Cela lui faisait remonter les souvenirs de son enfance quand ses parents le laissaient seul à la maison.
Il se cachait sous la couverture, tremblant de peur.
Le portable dans ses mains se mit alors à vibrer espérant avoir un message de son amant, mais ce fut Izuku qui le prévenait que ses amis et lui-même allaient lui rendre visite demain.
Bon, ce n'était peut-être pas Eijiro, mais cela le faisait sourire de voir qu'il n'était pas abandonné à son sort.
De plus que le chanteur des Great Riot lui avait promis de venir le voir dans la journée. Il se demandait quand même pourquoi il ne pouvait pas rester ou bien venir avec Izuku et compagnie.
Le travail ? La famille ? Ou bien...
"Non non non ! Ça ne peut pas être ça !" Secoua-t-il la tête pour enlever cette pensée.
Comment la simple pensée que Eijiro le trompait lui effleurait-il l'esprit ?! Ils venaient de se mettre ensemble et en quelques jours il aurait trouvé quelqu'un d'autre?
Mais il s'arrêta de s'exciter deux minutes et se mit à réfléchir sérieusement à la situation. Le silence constituait un stress énorme au blond qui n'était pas habitué à tant d'affection.
Son cœur se mit à battre rapidement, le diapason de son palpitant vibrant à ses tympans tellement la peur de se faire jeter ou abandonner était immense.
Denki soupira.
"Je suis vraiment trop con, ma parole..."
Il laissa retomber sa tête sur l'oreiller plastifié de son lit inconfortable, regardant le plafond.
VOUS LISEZ
Des paroles au rythme de ton coeur
FanficSuite de "Sing with me" Un an après le succès fulgurant dIzuku et Katsuki, Kirishima Eijiro décide à son tour de former un groupe. Seulement il lui manque un élément essentiel, un parolier. C'est alors qu'il croisa la route d'un jeune homme blond...