six

225 13 0
                                    

kylian mbappé
madrid, espagne

je me réveille à cause de foutues ronflement et vois noham et isma entrain de dormir. mais, comment je me suis retrouvé ici ?

- les gars réveillez vous, je dis.

mais bien sûr aucun d'eux répondent trop loin dans leur sommeil pour moi.

je décide de les laisser dormir vu que moi j'ai la valeur du sommeil comparé à certain. non je rigole je vais bien les réveiller, je vais pas rester éveillé seul non plus ?

- réveillez vous bande de merdes ! je cris en leur lançant un coussin.

- encore cinq minutes ynaïa, dit noham en mimant un cinq avec ses doigts.

- je suis pas ta femme batard. je dis tandis qu'il s'est déjà rendormi.

il aime trop dormir lui, c'est hard.

ismaël quand à lui se réveil en sursaut, je crois qu'il a eu peur.

- w'Allah kylian je vais te niquer, j'étais entrain de rêver con- comment ça se fait que tu l'as pas réveillé lui ? je savais que tu l'as toujours préféré à moi... bla-bla-bla.

- ta gueule un peu, je l'ai réveillé mais il s'est juste rendormi. et puis je suis pas ta meuf wesh. t'as pété les plombs ou quoi, pourquoi tu me fais une crise de jalousie ?

- bref ta bouche, il dit en sortant du lit.

- isma ?

- ouais ?

- comment est-ce que j'ai atterri ici ?

- bah en gros tu t'étais déjà endormi sur le sofa puis je t'es réveillé pour pouvoir aller rejoindre noham. t'étais tellement dans les vapes que t'as oublié wesh.

- j'aurais pu aller dans ma chambre tu sais, je dis tandis qu'il hausse les épaules.

- bref, je prends la salle de bain ! il dit avant de disparaître.

je regarde longuement noham. petite pensée à ynaïa qui doit passer des nuits de merdes vu comment il ronfle.

- noham lève toi igo, je dis en le secouant.

- quoi, il dit mi-endormi mi-réveillé.

- bah lève sale con, tu vas pas rester comme ça toute la journée non plus.

des fois je me demande si on est amis ou opps, mais c'est ça qui caractérise le plus notre amitié au final.

🌟

c'est encore moi hihihi j'espère que ça vous a plus. 😘

toxic relationship - 𝑘𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑚𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant