huit

202 11 4
                                    

kylian mbappé
madrid, espagne.

quand je suis arrivé chez moi, je retrouve meïna entrain de me regarder intensément.

merde, cette tension.

- je- elle m'arrête en m'embrassant fougueusement.

je ferme les yeux pour profiter du moment. au tant profiter sachant qu'on est en froid.

je la prends par la taille pour qu'elle se rapproche de moi et insère ma langue dans sa bouche.

- kylian...

elle commence à jouer avec la corde de mon jogging sans lâcher mes lèvres pour autant. je sens une larme rouler sur sa joue et elle a plus de signification que l'on peut penser.

- on va dans la chambre ? je lâche tandis qu'elle hoche la tête.

je la porte pour pouvoir aller plus vite, c'est pas son 58 kilos qui va me tuer non plus.

...

je me réveille à cause de nombreuses notifs de mon tel et bien sûr ça devait venir de personne d'autre à part le groupe insta : les madrilènes français.

d'ailleurs ça me fait penser, j'ai couché avec meï. je crois elle est partie à son travail là. mais vas-y c'est pas comme ça qu'on va arranger nos problèmes de couples mais sa thérapeute je peux pas me la voir.

les madrilènes français

de cama :
non mais je vous jure kylian il est beaucoup trop chelou quand on parle de meïna, limite si il s'énerve

de ferland :
ouais et au pire on le laisse tranquille en plus il est que 8h gros

de aurélien :
oui mais nan wsh, je veux savoir

ouais mais vous saurez rien, on est juste collègue au cas où

de cama :
tu nous considère comme de simples collègues ? t'as pas honte ?

de ferland :
ferme là eduardo, t'as trop la boca la vie

enfin quelqu'un de sensé , tu deviens mature c'est bien mon enfant

de cama :
eh tg

je lâche un rire quitte la conversation et appelle ma mère, faut bien que je me rachète.

- tu veux quoi ?

- mais wesh maman, ça va ?

- tu me wesh pas déjà, je suis pas ta copine.

- désolée maman.

- ça va pour cette fois. d'ailleurs, tu m'expliques pourquoi ethan est énervé contre toi ?

- crise d'ado, je lâche.

- majeur ? il a plus l'âge là.

- tant pis.

- mais sinon à part ça, ça va ?

- tout va bien, je m'entends bien avec le groupe, et je joue bien.

- à part ça kylian ? elle lâche un peu trop sérieusement à mon goût.

- bah ?

- la séparation et mon nouveau compagnon. t'en parles jamais kylian, mais je sais que ça t'a chamboulé mais juste tu veux pas le dire. je t'ai déjà dit que c'est pas bien de se renfermer sur soi même c'est pas bien.

- oula. t'es devenue psy le temps d'un appel ?

- je rigole pas. kylian tu veux même pas voir moïse ! même ethan a eu le courage, c'est toi le grand frère non ? elle lâche tandis que je soupire.

- ouais bah j'aime pas ton moïse.

surtout que j'ai pas envie de voir la réalité en face. déjà le fait qu'elle nous ait caché son gadjo pendant de longs mois et maintenant elle veut que je le vois ? je suis une salope si je vais le voir.

- il ne t'a rien fait pourtant, c'est moi la fautive. il n'était même pas au courant, elle dit.

- bah si il a brisé la famille wesh ? ça me semble logique.

- je t'ai déjà expliqué que ça n'allait plus avec ton père et moise était là au bon moment et tu connais la suite.

- c'est sûr que je vais kiffé le boug avec qui ma mère a trompé mon père, bien sûr. je dis sèchement.

- kylian...

- nan c'est bon t'inquiète, je t'ai dit je t'en voulais plus on en parle plus. bisous maman, je lâche en coupant.

même si je lui ai dit que je lui en voulais plus y aura toujours une partie de moi qui lui en voudra. c'est même pas fait exprès en plus. et son moise il peut bien se faire foutre. je suis pas ethan moi, il croit trop qu'il va m'avoir avec une paire de jordan et deux, trois blagues nulles en plus.

🌟

coucouu

toxic relationship - 𝑘𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑚𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant