kylian mbappé
paris, france.je me réveille à cause de quelque chose -ou plutôt quelqu'un- qui s'est permis de se poser sur moi.
- enfin tu te réveilles tonton kyky ! dit isayah.
- j'ai dormi combien de temps ? je demande en me relevant.
- toute la journée.
mon cœur a littéralement raté un battement. je jette un coup d'œil sur l'horloge à côté de moi.
j'ai dormi 30 minutes. toujours dans l'abus celui là, c'est grave.
- j'ai eu peur, t'es vraiment un sale monstre toi ! je m'exclame en le chatouillant.
- ah t'es déjà réveil- isayah j'espère que tu n'as pas réveillé ton oncle, dit ma belle soeur d'un ton menaçant.
- pardon maman, il dit en courant vers la porte.
isayah est un garçon hyper excité mais ça reste quand même un amour, je l'aime trop.
- je suis désolée pour lui, je sais pas ce qu'il a en ce moment. il nous fait une crise de la dizaine, alors qu'il n'a même pas dix ans. c'est n'importe quoi, elle lâche en soupirant.
- elle est où lana ?
- entrain de manger kylian.
- ah, je lâche.
- ça va ?
- ouais. ils sont encore là ?
- bah oui kylian, réfléchis.
- ils partent quand ?
- tout le monde reste dormir ici.
fais chier.
- je vais devoir rester ici jusqu'à demain ? c'est mort c'est trop toxique wesh. je préfère voir presko, tu leurs diras, je dis en me levant.
- non c'est mort, tu restes ici jusqu'à demain au moins. fais un effort pour fayza, s'te plaît, elle dit doucement ceux qui me fait soupirer.
- maman elle va bien ?
- oui t'inquiète pas, elle était juste un peu triste.
bon.
- t'es sûr je peux pas aller voir presnel ? ça fait longtemps que j'ai plus vu les kimpembe. orh et puis t'es pas ma mère j'y vais si j'ai envie, je lâche en me levant.
- kylian.
malade elle, elle croit trop je vais me soumettre à ses ordres. n'oubliez pas les gars, je suis kylian mbappé, j'ai une histoire.
je sors de la chambre de mes neveux, car oui ils dorment encore ensemble -même si ça rends ouf isayah-.
- kylian revient ici, j'entends ma belle soeur.
mélissa je l'aime bien hein, c'est comme ma deuxième grande soeur et tout mais c'est hard comment elle peut être saoulante. elle aime trop rendre ouf les gens on dirait sarah, qui est d'ailleurs ma opps. va savoir pourquoi.
je passe dans le salon devant ma famille sans dire un mot.
- je peux savoir où tu vas ? lâche mon- eh vas-y.
mdr lui.
- ta gueule ça te regarde pas, je dis sous le regard horrifié de ma mère et ébahi des autres.
- déjà kylian, tu me parles autrement. je n'ai pas ton âge et c'est comme ci j'étais ton père donc-
il n'aurait vraiment du s'abstenir.
- comme ci t'étais quoi ? tu ne seras jamais mon père et tu ne le remplacera jamais, t'entends ? pour moi t'es qu'un simple inconnu qui a brisé ma famille et que je déteste du plus haut point. contente toi de me regarder car c'est bien la dernière fois que tu me vois, je lâche froidement avant de sortir sous les yeux ébahi des autres.
ça serait le moment parfait pour aller au qg mais vas-y il est à madrid, donc je me contenterai de presko et sa petite famille.
je vais sûrement le faire niquer à mon retour mais tant qu'on y est. il avait qu'à pas faire le fou avec moi. ça y est il a vécu les deux guerres mondiales et il vient bomber le torse avec moi, malade lui.
< à presnel :
je viens gros< de presnel :
ah enfin, ça fait des mois que les petits te réclament
ça va les rendre heureux
vuj'ai hâte de cracher toute ma haine à presnel.
🌟
j'ai rêvé de gabriel attal svp .
par contre on en parle des deux matchs d'ajd ?? banger
VOUS LISEZ
toxic relationship - 𝑘𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑚𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
Fiksi Penggemarce n'est pas un couple heureux, bien au contraire. leur couple est rempli de toxicité. mais pourtant ils s'aiment, c'est une évidence. mais parfois l'amour ne résout pas tout, pas vrai ? 𝗰𝗲𝗰𝗶 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂�...