douze

169 13 0
                                    

top 1 d'histoire « toxic relationship » 🤩🤩🤩

kylian mbappé
paris, france.

je sais même pas ce que je fous ici. le seul truc que je sais, c'est que j'ai envie de niqué mon agent. pourquoi faire un repas de famille wesh ? en plus je dois me taper son mec le lendemain d'une rupture. et comme ci ça suffisait pas, un ethan qui a le mort sur moi alors que j'ai rien fait de ouf.

- et sinon kylian, je te trouve bien silencieux. comme se passe ta saison ? demande mon « beau père ».

- regarde mes stats ou mes matchs et tu verras, je lâche sous le regard noir de ma mère.

- non mais laisse moïse, il est comme ça depuis des mois, dit ethan sèchement ce qui me fait hausser un sourcil. un- il se coupe lui même.

si il m'avait insulté je l'aurais pété les dents, repas de famille pas repas de famille. malade lui.

- les garçons, s'il vous plaît. dit doucement ma mère.

je continue à manger en silence ma salade mais l'ambiance est plus qu'électrique.

- kylian, ethan venez deux secondes, dit mon grand frère adoptif.

une fois tous les trois seuls il lâche :

- je peux savoir à quoi vous jouez ?

- moi j'ai rien fait, c'est lui il me taille devant l'autre.

- déjà l'autre a un prénom et crois pas que tu vas vesqui, il t'a posé une simple question pourquoi tu t'es braqué comme ça ?

- déjà je ne me suis pas braqué, j'ai répondu hyper calmement.

- un « oui ça se passe bien » c'était trop demandé ? lâche jirès.

je reste silencieux, je déteste quand il me fait la morale. et puis dans tout les cas j'ai rien à répondre.

si ça tenait qu'à moi je serai même pas ici, sûrement en boîte pour oublier mon ex.

à 15h ?

- me dis pas que t'as toujours pas digéré la tromperie de maman ?

- bien sûr que si j'ai digéré, tu me prends pour qui ?

je l'ai digérée certes, mais j'en voudrais toujours un peu à ma mère.

- vu qu'on parle que de lui je peux y retourner ? dit ethan sans même m'adresser un regard.

- par contre toi, je trouve que tu te sens un peu trop pousser des ailes. ça y est t'as démarré ta carrière pro et tu parles mal à ton grand frère ? devant maman et son compagnon en plus ?

- peut être que si il était moins égoïste je ne le parlerai pas comme ça, il dit sans m'adresser un regard.

si je reste ici je vais pété un câble, même si c'est rare que je m'énerve.

- à part me tailler cette discussion mène à rien, je préfère voir mes neveux.

- kylian on a pas fini, dit sèchement jirès.

- rien à battre, je lâche.

une fois dans le salon j'y retrouve mélissa, ma mère et son gadjo.

- je vais voir isayah et lana, bon appétit. je dis en les souriant hypocritement.

une fois dans leur chambre, je les retrouve profondément endormi. le foot qu'on a fait les a achevé.

je porte doucement lana, ce qui la réveille.

- tonton kyky, elle lâche sa tétine en bouche en me serrant fort.

- ça va ma princesse ?

- je suis fatiguée...

- je sais, vas-y dors sur moi.

elle ferme ses yeux avant de se rendormir en 2 2.

je les aime vraiment de tout mon cœur. y a rien de plus pure qu'eux.

🌟

je suis en vacanceee !!

sauvez moi de cette edf svp 🙏🏾

kylian me fait un peu de peine, il s'en prend plein la gueule

💁🏾‍♀️💝

toxic relationship - 𝑘𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑚𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant