kylian mbappé
espagne, madrid.- eh je m'en rends toujours pas compte... genre fayza elle a eu un cancer ? lâche brice.
- tu vas passer à autre choses un jour ? je dis en soufflant.
il me saoule, j'aurais du fermer ma gueule.
- nan mais- wesh. c'est une dinguerie ce que t'as fait, comment t'as pas réussi à te faire cramer cousin ?
ça y est même plus je le calcule.
je prends mon tel et me mets à scroll pendant que l'autre bouffon parle tout seul, si ça peut lui faire plaisir.
pendant que je vivais tranquillement ma vie je vois une notif.
le premier qui balance les dossiers smr est une tympe
@isma.bdii :
eh les gars@noham.wze :
tv quoi@isma.bdii :
ftg
bref je disais, y'a moyen vous venez à l'appart ?@k.mbappe :
jpp je suis avec tchag là dsl@noham.wze :
moi je peux
@isma.bdii a aimé le message@isma.bdii :
stp kylian c urgent
j'ai besoin de vous 2
stv ramène le avec toi, jmf juste viens
vuil me saoule lui aussi.
- eh tchag ? je dis en le coupant. y a moyen on va à l'appart à isma, moi et noham ?
- pourquoi ? il dit en fronçant les sourcils.
- je sais même pas, en tout cas ce qui est sûr c'est que ça a l'air urgent de fou.
- bah vas-y, go alors.
on se lève puis va vers la voiture ect. pendant que tchag conduit je me mets à regarder le paysage. je me demande vraiment ce que isma veut nous dire en plus il avait l'air d'être stressé donc bon.
une fois devant le qg on sort de la voiture puis rentre à l'appart. je vois déjà noham et ismaël.
- wesh, ça va ? je dis en les tchekant à tour de rôle et brice fait de même.
- du coup tu nous as fait venir pourquoi ? demande noham.
- bah en gros j'étais en boîte et tout, et t'as vu j'ai baisé avec une go que je connais ni d'adam ni d'ève. et genre un mois après elle m'appelle, je sais même pas comment elle a eu mon num et elle m'a lâché qu'elle était enceinte, et que j'étais le père. il dit en soupirant.
- attends quoi !? lâche noham tandis que moi et brice faisons juste les grands yeux. t'es sur que c'est toi le père ? elle a fait un test de paternité ou un truc farfelue du genre ? le guinéen hoche la tête dans un mot.
je tombe des nus là.
- elle compte le garder ? demande brice.
- ouais, putain je suis pas prêt à être père. déjà que ma mere et moi on est pas les meilleurs amis du monde là elle va me def, je suis mort. il lâche en s'enfonçant sur le sofa.
je sais pas si je dois lui dire félicitations ou force à toi. imaginer ismaël daron me fait un peu rire, il aime trop faire de conneries pour ce genre de choses.
- t'inquiète ça va bien se passer, si tu veux je veux bien l'aider si tu l'appelles kylian junior ou si c'est une fille kyliana, je dis en rigolant doucement.
- nique tes morts kylian, il dit en rigolant malgré lui.
en vrai j'ai grave peur pour lui même si je le montre pas, j'espère que ça va bien se passer.
🧘🏾♀️
coucou les filles je date de fou mais i'm here !!
ajd c'est classico vous tenez pour qui ?? perso aucun mais je suis tellement hype god
b'
VOUS LISEZ
toxic relationship - 𝑘𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑚𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
Фанфикce n'est pas un couple heureux, bien au contraire. leur couple est rempli de toxicité. mais pourtant ils s'aiment, c'est une évidence. mais parfois l'amour ne résout pas tout, pas vrai ? 𝗰𝗲𝗰𝗶 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂�...