kylian mbappé
espagne, madrid.j'ai l'impression de toujours vivre la même journée. genre à chaque fois c'est : réveil, entraînement ou match, noham et ismaël et pour finir meïna. et encore meïna c'est soit pour baiser ou soit pour s'engeuler donc bon.
déjà le fait de re vivre à chaque fois les mêmes journées c'est pesant de ouf, rien qu'à voir mes dernières prestations. et meïna qui en rajoute une couche.
- eh kyk's ça va ? demande noham.
- ça va, je lâche simplement.
- c'est vrai ça, t'es venu au qg pour rien dire. t'es trop chelou, rajoute isma.
c'est vraiment un pote en carton lui.
- nan ça va, je suis juste fatigué. je dis en les souriant.
- t'es trop bizarre aujourd'hui, t'as même pas eu entraînement et il est dix-sept heures.
- ah parce que maintenant c'est mal d'être fatigué ? dit noham.
- orh ta gueule, lâche ismaël. nan en vrai c'est juste que je ne le crois pas. et puis, ça fait un moment il est chelou wesh. t'es en deuil ?
- mais wesh ? je dis en rigolant. je vous l'aurais dit si j'étais en deuil. et puis, d'où tu sors ça ?
- mais alors il se passe quoi ?
- bah rien.
- mais pourquoi tu fais le mystérieux comme ça gros ? abrège vite. dit ismaël me faisant soupirer.
comment c'est possible d'être un aussi gros forceur que lui ?
eduardo camavinga existe.
- isma tu sais très bien que kyky ne se confie jamais wesh, pourquoi tu fais le choqué ?
- b- eh mais t'sais quoi ? va dormir et fais pas chier.
- ta gueule. t'façon j'ai toujours préféré noham.
il se met à m'insulter de tous les noms ceux qui me fait encore deux fois plus rire.
cet type est littéralement fou.
- vas-y, vas-y. moi au moins j'ai pas un nez balaise.
- il est très bien mon nez déjà, je dis avec une pointe de seum.
- kyk's je t'adore. mais tête d'oim ton nez il prend toute la place, rajoute noham.
- ta gueule. moi au moins je me suis pas fait tromper, je dis en faisant référence de l'ex à noham.
un blanc fait surface.
je crois que j'y suis allé un peu trop fort.
- eh, eh, eh. parle pas de gaïa c'est un sujet sensible et tu le sais très bien.
- mais toi aussi pourquoi t'étais allé chercher une italienne ? toutes des sorcières. dit le guinéen.
- c'est pas ça la question. là j'ai ma femme et je suis très heureux avec. mais juste kylian tu sais très bien que c'était pas une période facile de ma vie, surtout que t'as vu dans quel état j'étais. c'est comme ci je te vannais sur-
- c'est bon désolé. j'aurais pas du, t'es pas obligé de me remémorer ce souvenir, je lâche plus doucement.
- tu vois ce que ça fait ? t'as de la chance je suis pas susceptible, il dit en me souriant.
🌟
les filles je serai peut-être inactive pendant un moment mais rien est sûr
je vous le dirai demain dans mon babillard pour que vous soyez au courant 😘
bon rétablissement à notre grizou et à kylian 🤗
VOUS LISEZ
toxic relationship - 𝑘𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑚𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
Fanfictionce n'est pas un couple heureux, bien au contraire. leur couple est rempli de toxicité. mais pourtant ils s'aiment, c'est une évidence. mais parfois l'amour ne résout pas tout, pas vrai ? 𝗰𝗲𝗰𝗶 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂�...