dix

183 13 7
                                    

nda : top 1 d'histoire « espagne » 🤩

_______

kylian mbappé
madrid, espagne.

- on va en boîte ?

- je suis chaud moi, dit ismaël.

- je veux bien mais je suis marié, répond noham.

- le mariage t'as rendu bad mature wesh, fais comme kyky lui il en a rien à faire de sa gadji, ajoute ismaël en rigolant ce qui me fait hausser les sourcils.

il retourne bien vite sa veste celui-là.

- laisse meïna tranquille déjà, c'était pas toi qui la défendait déjà ?

- c'est vrai, mais kylian fait ce qu'il veut j'ai pas mon mot à dire, il dit en haussant les épaules.

- ouais bon, en tout cas meï n'est pas ici donc on parle pas d'elle déjà. du coup noham tu viens ou pas ?

- nan désolé, en plus je suis fatigué. la prochaine fois je viens.

- coincé celui là, dit le guinéen assez fort pour que noham l'entende.

- t'as pété les plombs ou quoi ? c'est pas parce que je n'aime pas les boîtes comme vous que je suis coincé wesh. t'es malade moi je me préserve pour la religion comparé à vous. y en a un qui est un chrétien douteux il pratique même pas sa religion et toi qui commet tout ce qui est haram à part manger du porc. arrache ta tête là, il dit sèchement.

- vous disputez vraiment là ? nan c'est abusé on est plus au collège wesh, je dis en rigolant.

- ta gueule kylian je vous parle en sah. là vous vivez votre meilleure vie et tout, mais imaginons vous mourrez d'un accident de voiture vous allez dire quoi à votre créateur ? musulman ou chrétien c'est pas ça on s'en fou, vous commencerez à regretter mais vous serez déjà dans les flammes. et ça sera trop tard.

- tu parles trop noham, ferme la. tu viens kyk's on y va ?

- je-

- tu viens ou pas ?

...

- vous savez quoi, je vais y aller tout seul comme un grand. vous êtes chiants à être comme ça, il dit avant de partir en claquant la porte.

- t'as bien fait kylian, il lâche simplement. je la sens mal cette soi- kylian il va arriver une dinguerie à ismaël.

- arrête gros, tu déconnes. on va le retrouver entrain de ronfler sur le sofa ce matin, t'inquiètes.

- je suis sérieux, il me regarde dans les yeux.

- moi aussi.

- kylian il faut qu'on y aille.

- va dormir c'est bon, je vais ranger le salon. c'est la fatigue que te fais dire ça, je dis en souriant.

- ouais t'as raison, il dit en soupirant. bonne nuit.

une fois qu'il soit parti je commence à ranger. pourquoi j'ai dit ça moi aussi ? j'assume grave plus, j'ai le seum.

🌟

désolée pour ma micro inactivité juste les exams arhh

je sais pas si je fais une histoire courte ou pas, vous en pensez quoi ?

et merci pour les 1k vous êtes incroyables 💝

toxic relationship - 𝑘𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑚𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant