kylian mbappé
madrid, espagne.- eh mais tu nous parles jamais de ta copine,
toi ? dis vini en se tournant vers moi.avec meïna ça fait 3 jours qu'elle m'ignore et ça me saoule au plus haut point. je déteste tellement le fait qu'on m'ignore, je suis km7 après tout.
ou km9 ?
je m'y ferai jamais je crois.
- ouais, ça va. je dis simplement.
- meïna non ?
- ouais.
- faut qu'on la rencontre, dit goes.
- rêvez, bref courez vite y a ancelloti il veut nous assasiner là.
- on en reparlera kyk's ! dit vini en accélérant.
faut d'abord qu'elle arrête de me ghoster puis oui, on en reparlera.
.......
l'entraînement vient de se finir et j'ai jamais été aussi crevé, au psg on faisait pas des entraînements aussi intensif. là ma seule envie c'est de me taper un comas de minimum dix heures mais je sais que c'est impossible, malheureusement. je fais vite mes affaires pour pouvoir vite partir de ce vestiaire qui pue la mort.
- attends moi kyky wesh ! d- crit cama.
- tu fais chier eduardo, je dis en soufflant.
- m'appelle pas comme ça, je te l'ai déjà dit.
- pourquoi t'assume pas ton prénom ? sale merde va. je dis en lâchant un rire.
- va te faire kylian.
- trop chou, bref je m'en vais ! une fois sorti sans parasite je reçois un appel d'ethan.
- allô ?
- ouais, c'est comment madrid ?
- c'est du poulet la vie, je m'amuse trop. du coup pourquoi tu m'as appelé ?
- j'ai pas le droit de parler à mon grand frère d'amour ? il dit d'une façon exagérée.
- mais oui, bien sûr, je lâche ironiquement. viens au fait ethan j'aime pas les devinettes.
- je ne me plais pas à lille.
je laisse planer un silence. mais pourquoi ?
- wesh pourquoi ? et pourquoi tu me le dis 5 mois après ?
- bah déjà je suis fort mis de côté et en plus ils croient tous que je suis venu car j'ai le nom mbappé derrière mon maillot, il dit en soupirant.
je sais à quel point c'est dur pour ethan de gérer cette pression médiatique juste car il s'appelle mbappé.
- ça va aller t'inquiète pas, t'en as parlé au coach ?
- non.
- tu le fais et je te rappelle demain, d'accord ? je dis en coupant l'appel.
franchement ce petit c'est une partie de mon âme, même si je le montre et dis pas souvent je l'aime énormément. j'espère juste qu'il ne va pas devenir comme moi car je suis tellement un mauvais exemple.
m'enfin bref, j'appelle édouard et comme d'hab il arrive en 2 2. ça bouge pas quoi et une fois chez moi je retrouve meïna me regardant droit dans les yeux.
- quoi ?
- je veux que ça bouge entre nous. on va faire une thérapie de couple.
- me dis pas que t'as écouté les conseils de l'autre folle j'espère ? je dis en rigolant nerveusement.
- déjà parle bien de ma meilleure amie et oui c'est elle. donc la semaine prochaine on a notre premier rendez-vous, d'accord ?
- c'est archi mort t'iras toute seule igo, je ferais pas ton truc de dépressif, je lâche sèchement. on peut se débrouiller seul meïna.
- kylian toi même t'y crois pas... je veux juste essayer d'arranger les choses car on fonce tout droit dans un mur, et je n'ai pas envie que ça se finisse mal entre nous deux.
- t'insinue quoi là ?
- que si on continue comme ça on devra se séparer.
aïe.
🌟
😘😘😘
VOUS LISEZ
toxic relationship - 𝑘𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑚𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
Fanficce n'est pas un couple heureux, bien au contraire. leur couple est rempli de toxicité. mais pourtant ils s'aiment, c'est une évidence. mais parfois l'amour ne résout pas tout, pas vrai ? 𝗰𝗲𝗰𝗶 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂�...