dix-neuf

166 15 2
                                    

kylian mbappé
espagne, madrid.

ça m'fume, ismaël est revenu comme une rose et maintenant on est obligé de l'entendre se plaindre de sa daronne. ce gars est vraiment à l'envers.

- t'abuse trop isma, tata elle est gentille wesh. je dis en rigolant.

- avec vous en tout cas, il rigole nerveusement. mais en fait vous comprenez pas son jeu, avec vous elle joue aux mères parfaites mais avec moi c'est pas la même. elle se comporte comme une vraie conasse, il lâche en re vissant sa casquette.

même si je suis pas dans le cocon familial, je connais assez sa mère pour savoir qu'elle est gentille. je ne le comprendrais jamais.

- t'es chiant, ta gueule ismaël. dit noham tandis que je fais les gros yeux.

- si t'es pas content tu t'casses, ça revient au même. je te rappelle qu'il sert à ça le qg, dit le guinéen sèchement.

j'ai l'impression d'être dans une putain de télé réalité et être le spectateur. je sais pas ce qu'il se passe entre eux deux, ils sont trop chelous en ce moment ma parole.

- il a raison noham, il sert à se confier l'appart. pas besoin de le parler comme ça wesh.

- pourquoi tu l'fais jamais alors ? t'es trop culotté, il dit en rigolant.

- parce que moi j'ai rien à dire, je lâche en haussant les épaules.

- t'es toujours là mais t'as jamais rien à dire, rajoute en rigolant ismaël.

- ta gueule, je t'ai défendu moi wesh.

de meïna >
on peut se voir ? tu me manques
                                                              vu

only shit.

je suis sous gros fou rire nerveux là.

- wesh, y a quoi ?

le guinéen me prend mon tel des mains tandis que je reste toujours en état de choc. wesh ?

- wesh meïna veut se remettre kyky !

- jure ? dit noham en se pressant sur mon iphone.

- passe mon tel déjà, je le reprends. et je réponds quoi ?

j'ai l'impression d'être une petite fille de quatorze ans quand son crush la dm, c'est n'importe quoi.

- « moi aussi ma douce meï, je veux qu'on s'revoit » dit l'imbecile qui me sert de meilleur pote.

- rêve.

à meïna >
vas-y, on fait comment ?

de meïna >
je suis déjà sur madrid, on se voit mardi prochain ?

à meïna >
stv
    vu

je lâche mon téléphone en soupirant.

- pourquoi tu fais cette tête ma poule ? t'es pas content de revoir ta meuf ? dit isma en fronçant les sourcils.

- nan c'est pas ça, j'étais pas prêt mentalement en fait.

- tu nous as fait un caca nerveux pour meïna et là t'assume plus ? arrache ta tête, lâche noham.

je me demande vraiment comme ça va se passer.

🌟
ON EST QUALIFIÉ 🇫🇷

merci magic mike et la defense !!
on est vraiment les demi-finalistes les plus nuls mais heureusement y a la chatte à dd

😘😘😘😘😘
berni

toxic relationship - 𝑘𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑚𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant