Coucou Papounet,
Tu n'as aucune idée de ce que Maman m'a annoncé hier. Elle est enceinte, tu vas être Papa pour la deuxième fois, et moi grand frère pour la première. Sur le coup je me suis demandé comment on allait faire si d'ici la naissance tu n'es pas de retour à la maison. Mais maintenant je suis juste content, c'est pour cela que Maman était malade. C'est vrai que son ventre à vachement grossit, mais je pensais que c'était à cause de tous le stresse. Elle en est déjà à plus de 4 mois tu t'en rends compte ? Je lui ai demandé pourquoi elle ne me l'avait pas dit avant ? Elle m'a répondu qu'avec ce qu'il se passait, elle ne voulait pas accepter sa grossesse, qu'elle avait fait un déni. Je lui ai dit que je serais là moi, et je l'aiderais comme un grand ! On va bientôt savoir si c'est une fille ou un garçon. Personnellement l'un ou l'autre je m'en fiche, je veux juste que tu sois là et que tu le vois grandir. Tu penses pouvoir le faire ? En être capable ? J'ai confiance en toi, pense à tout ce que l'on a vécu pour te donner de la force et du courage. Prends de l'énergie dans toutes les choses positives de ce monde. Pense aussi à ta passion, car même si c'est à cause d'elle que tu es dans cet état, je sais que la première chose que tu feras quand tu seras complètement rétablit, c'est sauter du haut de cet avion avec ton parachute pour sentir ce que ça fait d'être libre, de voler. Tu le disais tellement souvent. Au moins tu partirais le sourire aux lèvres... Maman n'aimait pas t'entendre le dire, elle faisait une grimace car la dernière chose qu'elle voulait et qu'elle veut toujours c'est te perdre....
Je t'aime.
J'avertis ! Ceci est un moment racontage de vie ( mais je ressentais le besoin de le mettre ) : "Papa ? Je t'aime." a déjà 500 lectures, et je suis super heureuse de vous voir commenter. Merci pour tout ce que vous m'apportez, car cette histoire est très importante pour moi. De plus personne ne sait que j'écris dans ma famille, donc vous êtes ( avec quelques rares amies au courant ) mon seul soutient. Mille merci ! Je vous aime très fort ! <3
VOUS LISEZ
Papa ? Je t'aime.
Short StoryPapa, où es-tu ? Maman ne veut pas me le dire, mais elle m'a demandé de t'écrire ces lettres, elle m'a dit que tu les entendais. Vas-tu revenir ? Je t'aime mon Papa. Histoire d'un enfant qui apprend les aléas de la vie en grandissant. Écrit sous f...