Pourquoi ?
Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
Je savais que Caleb allait se venger mais là il abuse...
Comment je vais arranger ça moi maintenant ?
Les filles m'en veulent, Sacha aussi. Elle ne veut même plus me parler... J'aimerais arrangé les choses, tout ça n'est qu'un putain de malentendu.
Caleb viens de foutre la merde pour se venger de quelque chose que je N'EST PAS demandé...
Je ne sais pas du tout comment je vais faire...
Ça s'annonce très compliqué...
Je vais vous expliquer ce qu'il sait passé.
*Flashback*
Jeudi midi, comme j'étais à la bourre ce matin là j'ai bien entendu oublié mon repas. Donc je suis le seul qui n'a rien à manger...
Je file donc rapidement acheter de quoi manger.Je retrouve Caleb qui m'attendait à côté du bâtiment principal. Je commence à m'inquiéter de ce qu'il va faire.
Il se rapproche.
C : Alors avec blanche neige ça avance ?
Joe : Mais en quelle langue il faut te le dire ? Elle ne m'intéresse pas putain !
C : Oui c'est ça et les regards que tu lui lance quand elle ne te regarde pas. Tu crois que je ne t'ai pas vu ?
Joe : N'importe quoi ! Laisse la en dehors de tout ça ! Elle n'y est pour rien !
Il sourit encore plus.
C : Tu t'inquiètes pour ta chérie tu sais que c'est mignon ?
Joe : Arrête de dire des conneries !
C : Ah oui c'est ça, c'est toi qui disait "je ne l'apprécie pas et ça risque pas de changer". Pourtant tu sembles t'intéresser à elle...
Joe : Mais puisque je te dis qu'elle ne m'intéresse pas ! Quand est-ce que tu vas le comprendre ?
C : Donc tu ne l'aimes pas ?
Joe : Non je ne l'aime pas putain !
Il me sourit encore.
Sc : Alors comme ça tu ne m'apprécie pas, tu sais que tu joues bien la comédie ?
Je me retourne elle était derrière moi, Caleb se barre content de lui...
Sc : Tu t'es bien moqué de moi, j'espère ?
Joe : C'est pas ce que tu crois... Laisse moi t'expliquer.
Sc : M'expliquer quoi ? Que tu t'es moquer de moi tout ce temps ? Je veux même pas le savoir ! Je veux même plus t'entendre !
Elle s'en va, son visage est redevenu froid... C'est pas ce que je voulais. Caleb voulais quoi en faisant ça ?
Je l'apprécie réellement moi...
C : Alors maintenant tu regrettes d'avoir touché à Johanna.
Joe : Mais je t'ai déjà dit que je regrettait mais c'est elle qui a décidé de faire ça !
VOUS LISEZ
Coeurs de glace | Inazuma Eleven |
FanfictionLes quatre garçons les plus populaires de la Royal académie sont réputés comme des coeurs de glace. Mais l'arrivée de quatre filles têtues et bornées pourrait bien changer la donne. Ces filles vont chamboulé le quotidien calme de nos chers footballe...