Je subis encore les quelques moqueries de mes très chers amis suite à l'état de mon œil... Alan m'a quand même lâché la grappe. On a bientôt fini les cours.
Youpi !!!!
Enfin les vacances...
J'aspire à être tranquille pour ces vacances mais nous avons un "camp d'entraînement d'été". Par un curieux hasard on logera dans le camping des grands parents de Johanna.
ET COMME PAR HASARD les filles y vont aussi. Apparemment c'est leurs rituel. Enfin bref revenons en au coach qui vient d'entrer dans la salle de classe.
Coach : Nous avons eu un problème avec la réservation pour cet été... L'un des deux emplacements que nous avions réservé n'est plus disponible. Nous devrons donc tous tenir dans un seul emplacement à moins que l'un d'entre vous n'est une autre solution.
Johanna se lève.
J : Nous pouvons loger six joueurs si vous avez besoin. La maison se situe juste à côté de votre emplacement en plus.
Coach : Cela ne vous dérange pas ?
J : Bien sûr que non, sinon je ne vous l'aurais pas proposer.
Coach : Bien je vous laisse vous mettre d'accord sur les joueurs que vous souhaitez hébergé.
Elle acquises. Super je sens les problèmes arrivés à grands pas. Et ça ne loupe pas, Jude, Caleb, David et moi sommes bien évidemment choisi. Et pour compléter on a Alan et Herman qui nous rejoignent.
Bon on va devoir cohabiter avec les filles pendant deux semaines. Mais comme le stage n'est qu'au mois d'août on a le temps. En ce moment ma priorité c'est de trouver ce que manigance les six autres.
En plus le concert se rapproche aussi. Ma mère est d'accord pour me laisser y aller. Elle aime bien Alan alors ça aide. David et Jude sont actuellement au conseil de classe.
Moi je profite de ma tranquillité temporaire pour fuir Caleb qui me suit partout. Plus qu'une semaine avant les vacances... Allez après je pourrais faire le mort tranquille.
Samedi matin, je vais vite fait voir comment va Sacha. Elle est toujours aussi calme mais elle semble quand même plus triste. Je vais régulièrement chez elle pour être sûr que ça va. En général ça termine en soirée jeux vidéo...
Enfin cette fois ci c'est pas aussi tranquille. On reçoit tous les deux un message sur le groupe...
«Nouveaux messages sur ✨Les beaux gosses✨»
✨Les beaux gosses✨
Jude
|Samedi prochain je fais une petite fête pour
|fêter les vacances d'été !
|Il y aura aussi l'équipe de Raimon.
|Voilà c'est tout pour l'instant. Je vous envoie le
|reste plus tard !Bon je ne sais pas pourquoi mais ça sent le plan douteux des six cupidons qui sont sur notre dos depuis un certain temps maintenant...
Je regarde Sacha qui me regarde aussi. Je crois qu'on a pensé à la même chose...
Sc : Et si on cassait leurs espoirs ?
Joe : Continue tu m'intéresse...
Sc : On va avoir besoin d'aide par contre... Heureusement que j'ai un contact à Raimon.
Joe : Depuis quand ?
Sc : Je t'expliquerai plus tard.
VOUS LISEZ
Coeurs de glace | Inazuma Eleven |
FanfictionLes quatre garçons les plus populaires de la Royal académie sont réputés comme des coeurs de glace. Mais l'arrivée de quatre filles têtues et bornées pourrait bien changer la donne. Ces filles vont chamboulé le quotidien calme de nos chers footballe...