Je plante dès que Sacha m'ouvre la porte...
Elle est hyper jolie comme ça...
Sacha m'appelle, il me faut un peu de temps pour réagir...
Elle agite sa main devant mes yeux.
Sc : Tout va bien ?
Je me reprends.
Joe : Oui, tu es très jolie !
Sc : Merci ! Toi aussi !
Joe : Je suis toujours beau !
Elle rit.
Sc : Mais oui, c'est ça... Ça rare de te voir aussi bien habillé.
Joe : Tu sous-entend que je suis mal habillé d'habitude ?
Sc : Mais non... C'est juste la première fois que je te vois porter une chemise de ton plein gré !
Joe : Hé !
Sc : Aller viens on va vraiment finir par être en retard.
Elle ferme sa porte à clé et range sa clé dans la poche du short qu'elle porte sous sa robe. Je lui indique la voiture de Peter qui nous attend patiemment. Elle me suit. Je monte à l'avant et elle monte à l'arrière.
Elle essaye de se cacher derrière moi, son côté timide reprend le dessus quand elle est en présence d'un inconnu. Peter rit. Je sens l'interrogatoire arrivé...
Peter : Alors c'est elle ta petite amie Joseph ?
Joe : Pour la dixième fois non...
Peter : Elle est timide ?
Joe : Très.
Il rit et sourit à Sacha qui ne semble toujours pas rassurée.
Sc : C'est ton père ?
Joe : Non, c'est mon beau père.
Sc : Oh.
Je ris.
Joe : Et oui, moi non plus j'ai pas une famille parfaite...
Peter : La perfection n'existe pas. Le plus important dans une famille c'est l'amour.
Sacha baisse la tête.
Peter : J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
Sc : Non, vous avez raison.
Le reste du trajet se fait dans le silence. Quand on arrive enfin devant la maison de Jude, Peter me fait un clin d'œil. Je soupire et sors de la voiture suivis de près par Sacha. On avance vers l'entrée, Peter me fait un dernier coucou avant de partir.
On se regarde près à mettre en place notre plan. Elle me sourit et je sonne. Jude ne tarde pas à nous ouvrir en nous disant qu'on est en retard. Il nous fait entrer. On retrouve tout le monde à l'intérieur.
Je salue rapidement tout le monde. Et je remarque assez rapidement qu'Alan est le DJ, ça me fait rire. Il a l'air de s'éclater. Je vais le voir pour lui annoncer que ma mère est d'accord pour que j'aille au concert avec lui.
Joe : Hé ! Devine quoi !
Alan : Ta mère est d'accord ?
Joe : Oui ! Du coup je viens avec toi dans deux semaines !!!
Alan : Et Sacha, tu sais si elle peut venir ?
Joe : Apparemment elle n'a pas de contraintes. Donc normalement elle devrait pouvoir venir. Mais demande lui directement.
Alan : J'y penserai ! Aller va t'amuser avec les autres !
Joe : Oui oui. J'y vais !
Je le laisse à son travail de DJ. Je vois Jude, Caleb et David me surveiller. Les filles sont toutes les quatres ensemble pour l'instant. Je ne tarde pas à les voir rejoindre les garçons. Sacha se retrouve donc seule assise sur une chaise.
VOUS LISEZ
Coeurs de glace | Inazuma Eleven |
FanfictionLes quatre garçons les plus populaires de la Royal académie sont réputés comme des coeurs de glace. Mais l'arrivée de quatre filles têtues et bornées pourrait bien changer la donne. Ces filles vont chamboulé le quotidien calme de nos chers footballe...