|| Chapitre 8 : Retour à la maison ||

30 8 12
                                    

🌼 Je regarde la maison, ébahie. Elle est juste immense ! C'est même pas une maison, mais une villa ! Et dire que j'ai vécu ici les seize dernières années de ma vie...

Mon père qui a passé un bras autour de mes épaules, m'adresse un énorme sourire. Je croise le regard de Lyam, qui aborde un sourire jovial. J'aperçois Ethan, qui semble super content de me voir. Le petit se rue vers moi en criant :

- ALYSSA !!!

Je lui ouvre mes bras et il vient s'y blottir. Je le serre contre moi, ravie de le revoir ; même si je l'ai déjà vu ces deux derniers jours. 

- Ça va ? je lui demande.

- Oui ! Je suis trop content de te voir. Tu m'as trop manqué !

- Toi aussi.

Je desserre mon étreinte et regarde le petit blondinet. Ma mère et mon jumeau viennent à ma rencontre. 

- Nous sommes contents de te revoir, dit ma mère. 

- Merci, je réponds, reconnaissante.

Même si je ne me souviens pas d'elle, je vois bien que ma famille tient à moi. Mon père s'approche de nous, mes bagages en main.

- À toi l'honneur, me dit-il en me montrant la porte d'entrée.

Je hoche la tête avant de marcher vers le seuil de la maison. Je pénètre à l'intérieur de cette dernière, et quand j'aperçois tout ce qu'il y a, mon cœur se met à battre à mille à l'heure. La maison était pleine de décorations : des guirlandes, des ballons, des banderoles etc. C'était tellement beau ! Ils se sont presque sacrifiés pour me préparer tout ça ; pour que mon retour se passe pour le mieux. Ils m'ont réservé le meilleur accueil. Je ne peux qu'être émue. 

Soudain, une main vient se poser sur mon épaule, ce qui me fait légèrement sursauter. Je me tourne pour apercevoir Lyam, qui me regarde avec une lueur de joie dans les yeux.

- Ça te plaît ? me demande-t-il.

- Oui, j'adore ! Merci pour tout, ça me fait vraiment plaisir.

- De rien. Puis, tu sais c'est rien.

- Lyam, fais visiter la maison à ta sœur, intervint notre père, qui nous fixe.

- D'accord. Bon, tu viens, me propose mon frère.

Je hoche la tête avant de le suivre : en premier, il me montre la cuisine, le salon, la salle à manger puis, nous montons à l'étage. Il me montre la chambre de nos parents, la sienne, avant de se diriger vers la porte de ma propre chambre. Il sort de sa poche, une clé qu'il met dans la serrure, avant de la tourner et d'ouvrir la porte. Quand j'aperçois comment est ma chambre, j'ouvre grand la bouche, surprise :

 Quand j'aperçois comment est ma chambre, j'ouvre grand la bouche, surprise :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle est juste IN-CRO-YABLE ! En plus, il y a une télé, en face du lit. J'adore déjà cette chambre. Des paillettes de joie, dansent dans mes yeux émeraude, tellement je suis contente. C'est tellement beau ! Je me tourne vers mon frère, qui me fixe, le sourire aux lèvres.

Le souffle de l'oubliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant