2. Présentation

7 0 0
                                    

J'enfile mon joli casque noir sur lequel sont collées toutes sortes de stickers et passe mon deuxième casque , celui-ci rouge, a Baji. Je l'entend réciter des prières. Je comprends pas je suis pas is dangereuse. Si?
- Tu es près ?
- Non.
- Dommage.
Dis-je en mettent les clés sur le contact. Je démarre et je le sens passer ces bras autour de mes hanches. Je rigoles discrètement et appuie sur l'accélérateur. Je m'engage sur l'autoroute, tient les voitures son bien lentes. Et pourquoi l'autre débile me demande de ralentir ? A oui ok je vais quand même a 250 km... Bah ça vas je peux encore monter.
A peine deux minutes plus tard je vois la sortie et pour une fois je roule à la bonne vitesse: 50👍.
J'entends le souffle de Baji à travers le casque. On dirais que je lui ai foutu la trouille de ça vie. D'après ce que j'ai compris on retrouve ces potes au sanctuaire où on avait l'habitude d'aller jouer quand on était petit. Je prends donc cette direction en roulant a 100 km/h et en grillant tout les feu rouge, nan je rigole, je grille que les feu orange. Et grâce à tout c'est petit raccourci on arrive en à peine 6 minutes a la place des 15 habituelles.
Dans la dernière ligne droite j'accélère pour ensuite faire un dérapage contrôler qui me met direct dans le sens du départ.
Je vois Baji descendre de l'engin et le voie tanguer dangereusement.
-Bah alors ça vas pas? Demande-je moqueuse.
- Tu as fait du 300 km/h sur l'autoroute et tu me demande si ça vas tu est pas sérieuse j'espère ?
- Bah ça va se me suis retenue.😇
Il me regarde les yeux écarquillés et détourné le regard.
- Aller suis moi.
Je le suis et monte les marché qui séparent le parking du petit bois, on traverse ce dernier pendant quelques minutes et on arrive devant une grande esplanade juste en dessous du sanctuaire.
Sur la place nous attendent dix personnes : un petit blond, un grand blond tatoué, deux jumeaux colorés, un idiot musclé et un idiot pas musclé, un mec mignon aux cheveux violet et à-côté un mec aux cheveux bleu rasé et pour finir:
- Chiffon! Criais-je en lui sautant dans les bras.
- Raven! Comment ça faisait loooongtemps qu'on c'était pas vu!
- Oe tu te rend compte tu m'avais presque manquer.
-Moh merci ma belle!!!
Baji intervint pour me présenté au autres:
-  Donc les gars je vous présente ma meilleure pote Raven. Raven je te présente  Mikey,
- Oh le nain qui fait ma taille .
- Draken,
- Le géant qui a l'air pas trop con.
- Smiley et Angry.
- Ils ont des noms de perso de Disney.
- Pachin,
- Idiot mais musclé.
- Peyan,
- Idiot mais pas musclé.
- Mitsuya.
- Le gars il ressemble à une fleur avec ces cheveux.
- et pour finir Hakkai.
- Avec ça cicatrice on dirais un chien.
Ils me regardent tous choqué. Bah quoi j'ai été sympa pourtant.
- C'est la vitesse qui t'a fait sécher le cerveau princesse?
- Continue comme ça raiponce et ta belle chevelure vas y passer.  Dis-je d'un ton menacent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sombre réalitée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant