Minori
Selon mon mentor, le secret d'une bonne forme et d'une meilleure estime de soi, c'est le sommeil. C'est pourquoi chaque jours je fais de mon mieux pour dormir au maximum et être de bonne humeur ensuite. Mis à part les matins où Airi me réveille.
– Allez début fainéante ! On doit s'entraîner !
– Gnn, encore 5 minutes~
Mon aînée n'entends pas mes plaintes et m'arrache la couverture, sur quoi je tombe brusquement de mon lit. Quelle idée de lui avoir donné la clé de ma chambre ! Je me redresse en baillant et me masse l'endroit où ma tête a cogné.
Encore sous l'effet du sommeil, je relève la tête vers Airi qui me regarde de haut (ça lui va bien, tiens).
– Je te donnes 10 minutes pour te préparer. Je t'attends, me prévient-elle en ouvrant en grand les rideaux.
– Kyaaa, mes yeux !
– Va te débarbouiller, allez !
Je me lève avec difficulté et m'exécute. Je me dirige vers la salle de bain mais manque de tomber plusieurs fois. C'est vraiment un honneur qu'une ancienne star internationale accepte de s'occuper d'un boulet comme moi. Papa, maman, je suis tellement reconnaissante d'être venue au monde.
Je sèche quelques larmes tombée furtivement sur mes joues et rentre dans la douche après mettre dévêtue. J'allume l'eau en espérant sentir le liquide chaud couler sur mon corps endolori par le sommeil. Mais je sors aussitôt, mes dents se claquant entre elles. J'attrape une serviette et sors voir Airi.
– Oh, j'ai dû oublier de te le dire. J'ai coupé l'eau chaude, une douche froide est bien meilleure pour commencer la journée ! m'annonce t-elle, fière de son coup.
Je souris bien que mes membres semblent avoir été anesthésiés puis coupés en morceaux et mis au feu. C'était donc ça l'entraînement intensif dont elle parlait ?!! Je ne perds pas de temps à me réchauffer et à m'habiller rapidement.
C'est le week-end mais nous le passons à l'internat, enfin Airi m'y a obligée, afin que nous nous entraînons plus durement.
– Au programme d'aujourd'hui, 30 squats 50 sprints et une série d'abdos. Après un petit 400 mètres on pourra s'accorder une pause de 5 minutes et...
– On ne prends pas le petit déjeuner ?!
– Ne t'inquiètes pas, on aura tout le temps pour ça, me rassure t-elle en m'incitant à la suivre par la porte.
Je lui fais pleinement confiance mais j'ignore si je sortirai vivante de cette journée ! Il est 6H du matin, nous sommes descendu jusqu'au stade à côté du bâtiment principale. Je grelote à cause de la légèreté du temps mais l'aura menaçante d'Airi me donne en rien l'envie de chômer.
C'est en pensant à mon rêve que je m'accroche et effectue tout ce qu'elle me demande de faire. Mais je m'écroule au bout de vingt minutes, toutes les stars que je vois à la télé doivent vraiment vivre cet enfer pour avoir un esprit sain dans un corps sain ??!
– Tu es déjà fatiguée ? À ce rythme-là, tu ne tiendras pas longtemps dans le métier ! me reproche t-elle en soupirant.
VOUS LISEZ
La cohérence de nos sons
FanfictionDans cet univers alternatif, Aoyagie Toya, âgé de seulement 12 ans, intègre l'internat de Hoshi, prestigieuse école ayant pour but de remonter son niveau en musique, matière qu'il a finit par abandonner au détriment de son talent. Là-bas, il fera la...