Elle est tellement belle, avec ses yeux d'une couleur gris perle, ses longs cheveux bleus, son rire envoûtant, et sa bouche en forme de cœur. Son visage radieux m'a captivé dès l'instant où j'ai ouvert la porte, il y a deux semaines. Depuis, elle hante mes pensées. Je souris comme un idiot quand elle me parle et je me perds dans son rire. Je n'ai jamais aimé une femme comme ça, mais je suis trop timide pour lui parler.
Petite présentation : je m'appelle Rex, le meilleur ami de Barbie. J'ai été adopté par mami à mes 10 ans ; mes parents étaient des amis proches de mami. Bref, mes imbéciles d'amis m'ont abandonné avec Ani dans le salon, et maintenant, j'ai peur. Je ne sais pas quoi lui dire.
« R... Rex ? » commence-t-elle, pour la première fois bégayant en ma présence. Je relève la tête timidement.
« Oui ? »
Elle se gratte l'arrière de la tête, visiblement gênée.
« T... tu as une copine ? »
Bien sûr que non, mais j'aimerais que toi, tu sois ma copine.
« Tu sais, tu n'es pas obligé de répondre, hihi », dit-elle en se levant.
« NON ! »
Elle revient et s'assied à côté de moi.
« J... j'ai pas de copine. » Je sens sa main prendre la mienne, et je regarde nos doigts entrelacés.
« Tu sais, moi j'aime bien un garçon, mais j'ai peur qu'il me rejette. »
Je deviens triste et baisse la tête.
« V... Vraiment ? »
« Oui », répond-elle en relevant ma tête. Elle me fait un grand sourire.
« C'est toi, espèce d'idiot. »
Je me jette sur elle et l'embrasse. Ses lèvres sont douces et chaudes contre les miennes, et je sens son souffle rapide contre mon visage. Nous nous séparons à bout de souffle, nos regards se croisent, et un sourire timide apparaît sur ses lèvres
« Ani, veux-tu être ma petite amie ? »
« Oui, depuis deux semaines, j'attends ça. »
Elle me tire par le col et m'embrasse de nouveau.
« Ooooooh, félicitations ! »
Je vois Démone, Lyndsey et Barbie sortir de la cuisine en applaudissant.
« Ah, c'était pas trop tôt », dit Lyndsey.
« Arrêtez, mon bébé a honte », dit Ani en riant.
« Ah, vous avez échangé les rôles... » commence Lyndsey.
« Rex est la meuf et Ani le mec, haha », terminé-je.
Nous éclatons tous de rire, mais Barbie reprend rapidement son sérieux.
« Bon, Rex, il faut qu'on t'entraîne », dit-elle d'un ton sérieux.
« Pourquoi ? » demande Lyndsey.
« S'il y a une guerre qui approche, il faut qu'il sache se battre pour pouvoir se défendre », répond Barbie.
« Barbie a raison. Alors, on commence quand ? » demande Ani.
« Demain. »
« Roooooh, mais je commence à peine ma vie de couple », boude-je.
Ils éclatent de rire une seconde fois face à ma bouille d'ange. Je ne voulais pas le montrer aux autres, mais j'ai peur pour Barbie. Cette guerre qui approche, je ne veux pas la perdre. C'est ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Chasseuse de vampire
VampireBarbara Tayleur, surnommée Barbie, est une chasseuse de vampires redoutable, héritière d'un don transmis de génération en génération. Depuis toujours, elle élimine ces créatures sans hésitation. Mais que se passera-t-il lorsque le cœur impitoyable d...