PDV Démone
Comme à notre habitude, après chaque mission, Barbie et moi nous retrouvons chez moi, épuisés mais satisfaits après nos ébats passionnés. Nous nous affalons sur le lit dans un silence paisible, jusqu'à ce que Barbie le brise.
« (Essoufflée) Démone, tu ne m'as jamais parlé de toi. »
« Eh bien, que veux-tu savoir ? » réponds-je, curieux de savoir ce qu'elle veut entendre.
« Ce que je dois savoir en tant qu'amie. »
« OK, mais si je réponds à une question, tu fais de même. »
« Marché conclu. »
« Alors, mon vrai nom est Davis Délaid. »
« Tu connais le mien, Barbara Tayleur. »
« Oui. J'ai 22 ans. »
« Et ton vrai âge de vampire ? »
« Haha, bon j'ai 522 ans. »
Elle rit doucement. « Tu es sacrément vieux. Je couche avec un papi. »
« Mais je suis toujours beau gosse », je réplique, recevant une tape amicale sur l'épaule.
« Barbie, comment étaient tes parents ? » Je change de sujet pour éviter de trop me concentrer sur mon âge.
« Mon père est mort à ma naissance, et ma mère... Je me souviens vaguement d'elle. J'avais 5 ans quand elle est morte. Depuis, j'ai été entraînée par ma mami, et Lyndsey m'a aussi beaucoup aidée. Mes pouvoirs sont apparus quand j'avais 6 ans. »
« Oh, désolé pour toi. Quels sont tes pouvoirs ? »
« J'ai une ouïe développée, et j'arrive à arrêter le temps quand je suis triste enfin je ne maitrise pas bien ce volet . Et toi, ta famille ? »
« Mon père était un dictateur obsédé par la chasseuse. C'est d'ailleurs ce qui a mené à la mort de ma famille. En revanche, ma mère était l'opposé, très douce. Elle était humaine avant de se faire mordre par mon père. J'ai une meilleure amie... »
Un long silence s'installe entre nous alors que nous digérons nos histoires respectives.
Je suis réveillé en sursaut, les pensées encore pleines de la nuit dernière avec Barbie. Elle est si belle que je pourrais la regarder éternellement.
« Arrête de sourire comme un idiot, gros bêta », elle me taquine.
Je boude, feignant l'indifférence. « Mais non, je ne souris pas. »
Elle s'approche de moi, et mon cœur s'emballe comme à chaque fois. Elle m'embrasse, et je réponds à son baiser avec toute la passion que je ressens pour elle.
« Bon, j'y vais. À plus », elle déclare, brisant notre moment.
« D'accord », je réponds, un sourire aux lèvres alors qu'elle s'éloigne. Je suis heureux, même si elle ne voit pas toujours mes sentiments.
Ani apparaît soudainement dans ma chambre, valise en main, interrompant mes pensées.
« Oh, Démone est amoureux, c'est tellement niais », elle commente avec un sourire espiègle.
« Ani, je t'ai déjà dit plusieurs fois de ne pas apparaître comme ça, et en plus, je suis à poil », je grogne, un peu embarrassé.
« Arrête de grogner, je suis une sorcière, j'ai des pouvoirs. Pourquoi gaspiller de l'argent en voyage quand je peux simplement apparaître ? »
Ani est ma meilleure amie depuis que j'ai dix ans. Grâce à ses pouvoirs, je peux sortir le jour, boire autre chose que du sang, et vivre une vie plus normale.
« Sinon, que fais-tu à Watifiler ? »
« Tu m'as manqué, alors je suis venue passer quelque temps avec toi », elle répond avec un sourire joyeux.
« Oh non », je soupire, sachant que sa présence signifie que ma vie va devenir plus mouvementée.
« Je sais, je t'aime aussi, hihi », elle plaisante. Ani a toujours été pleine d'humour et d'énergie, et elle m'a beaucoup manqué.
Après les retrouvailles avec mon amie, je décide de l'emmener chez Barbie.
« Tu verras, ils sont géniaux », je lui promets.
« Si tu le dis, c'est que c'est vrai », répond-elle, se collant à moi alors que nous nous dirigeons vers la maison.
Rex ouvre la porte et reste bouche bée en nous voyant.
« Bonjour Rex », je le salue.
« Oh, salut, entrez », il s'exclame, nous laissant entrer.
Je repère Barbie, mais son expression en me voyant est étrange, presque contrariée.
« Bonjour tout le monde », annonce Ani avec enthousiasme en entrant.
Lyndsey réagit immédiatement : « Ani ! »
Tous les regards convergent vers Ani, surpris qu'elle connaisse Lyndsey, surtout moi.
« Lyndsey, tu connais ma meilleure amie ? » je demande, curieux.
« Oui, c'est ma jumelle », répondent-elles ensemble, créant la confusion générale.
« QUOI ?! » Je suis abasourdi.
« Attends, Ani a une jumelle et tu ne m'as jamais rien dit ? » Lyndsey interroge Ani.
« Disons que j'ai cru qu'elle était morte », explique Ani avec un sourire triste.
Mami entre à ce moment-là et serre Ani dans ses bras chaleureusement.
« Ani, ça faisait longtemps », dit-elle avec tendresse.
« Attends, mami, tu connais Ani ? » Barbie interroge, toujours surprise.
« Oui », répond simplement mami.
Lyndsey entraîne sa jumelle Ani dans sa chambre pour une discussion privée, laissant Barbie et moi seuls dans le salon.
« Barbie, tu es fâchée contre moi ? » je demande, essayant de comprendre son humeur changeante.
Elle semble hésitante, puis se lève brusquement.
Je ne comprends pas pourquoi elle s'énerve. Rex s'approche de moi timidement.
« Démone, puis-je te parler ? » demande-t-il d'une voix hésitante.
« Bien sûr », je réponds, curieux de savoir ce qui le tracasse.
« Est-ce qu'Ani est en couple ? » Il rougit légèrement.
« Non, pourquoi ? Est-ce qu'elle te plaît ? » je l'interroge, surpris par son embarras.
« Pour un gars comme toi, te voir rougir, c'est bizarre », je plaisante.
« En fait, je joue les bad boys, mais avec les filles, je suis vraiment timide », avoue-t-il, embarrassé.
« Je pourrais t'aider avec Ani, si tu veux », je lui propose avec un sourire complice.
« C'est vrai ? » Il semble à la fois surpris et ravi.
« Oui », je confirme, content d'avoir une idée pour aider mon ami célibataire.
Nous échangeons un sourire entendu. J'espère que Rex et Ani trouveront le bonheur ensemble ,cela fais tellement longtemps qu'elle est seul .
VOUS LISEZ
Chasseuse de vampire
VampiroBarbara Tayleur, surnommée Barbie, est une chasseuse de vampires redoutable, héritière d'un don transmis de génération en génération. Depuis toujours, elle élimine ces créatures sans hésitation. Mais que se passera-t-il lorsque le cœur impitoyable d...