Un mois s'était écoulé depuis que Barbie et Démone avaient scellé leur pacte tacite. Chaque nuit, ils partaient en mission ensemble pour traquer les vampires et chaque soir, ils se retrouvaient dans l'intimité du manoir de Démone.
Après une nuit torride avec Démone, Barbie rentre chez elle, espérant passer inaperçue.
« Que caches-tu ? » La voix de Lyndsey la fait sursauter.
« Aaah, Lyndsey, tu m'as fait peur. »
« On t'attendait. »
« On ? Toi et qui d'autre ? »
« Rex. »
Barbie baisse la tête, sentant qu'elle ne pourra pas échapper à l'interrogatoire.
« Barbie, tu n'es plus à la maison et tu es toujours avec Démone. Vous cachez quoi ? » demande Rex, le ton sérieux.
« Mais rien, lâchez-moi, » répond-elle, essayant de paraître indifférente.
Lyndsey intervient avec son tact habituel. « Barbara Tayleur, si tu ne nous dis rien, je promets de découvrir la vérité moi-même. »
Barbie connaît bien Lyndsey et sa détermination. Elle soupire.
« C'est bon, je vais tout vous dire. Mais d'abord, où est mami ? »
« Chez une amie, » répond Lyndsey.
Elles s'installent confortablement et Barbie explique tout sur le pacte entre elle et Démone.
« Donc, vous êtes des sexfriends ? » demande Rex avec un sourire amusé.
« On peut dire ça comme ça, » répond Barbie, un peu gênée.
« Waouh, c'est chaud, » s'exclame Rex en riant.
Lyndsey, plus sérieuse, demande : « Mais ce n'est pas un peu bizarre ? »
« Mais non, ils s'amusent, » intervient mami, approuvant implicitement.
Lyndsey regarde Barbie d'un air perplexe.
« Bon, je vais me doucher, j'ai cours. »
Barbie se rend à l'université, traversant les couloirs animés. Elle aperçoit Charlotte, une camarade de classe solitaire avec des yeux d'un violet profond, assise seule et en pleurs.
« Charlotte, pourquoi pleures-tu ? » s'inquiète Barbie en s'approchant d'elle.
Charlotte se jette dans ses bras.
« Calme-toi, » murmure Barbie en la serrant contre elle.
« Barbie, je... je vais mourir demain soir, » avoue Charlotte entre deux sanglots.
Barbie est bouleversée. « Comment ça ? As-tu une maladie ? »
« Non, » répond Charlotte, « je le sais, j'arrive à voir dans le futur et ce matin, j'ai vu le mien. »
Barbie décide de sécher les cours et d'emmener Charlotte chez elle. Elle explique la situation à ses amis et à mami.
Le lendemain, à l'heure prévue, Charlotte n'est pas morte. Inquiète, Barbie se précipite dans la chambre de Charlotte, mais ne la trouve pas.
« Lyndsey ! » appelle Barbie en courant vers elle.
« Oui ? » répond Lyndsey, se tournant vers elle.
« Où est Charlotte ? »
« Je ne sais pas, » avoue Lyndsey.
« Il faut la trouver, aide-moi, » implore Barbie.
« D'accord, » répond Lyndsey en prenant sa boule de cristal pour localiser Charlotte.
« Barbie, elle est à l'université, » annonce Lyndsey avec une expression inquiète.
« Mais que fait-elle là-bas ? » s'étonne Barbie, saisissant son téléphone pour appeler Démone.
Démone la rejoint rapidement. Lyndsey lui explique la situation.
« C'est une secte, » murmure Démone en regardant les hommes encapuchonnés.
« Quoi ? Mais que vient faire Charlotte là-dedans ? »
« Ils veulent sûrement la sacrifier, » répond Démone sombrement.
Barbie sort son arc et tire une flèche qui atteint l'un des hommes qui retient Charlotte.
« Lâche-la immédiatement, » ordonne Barbie d'une voix ferme.
« Oh, la chasseuse, » ricane l'homme, mais il obéit.
Barbie se précipite vers Charlotte et la libère, tandis que Démone s'occupe des autres assaillants avec son épée.
« Charlotte, as-tu vu ? J'ai promis de te protéger, et je l'ai fait, » dit Barbie, soulagée.
Charlotte semble encore sous le choc. « Barbie, la nuit n'est pas finie et mes prédictions ne mentent jamais. Je... »
Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, une flèche la transperce en plein cœur.
« Charlotte ! » crie Barbie, tombant à genoux à ses côtés.
« La... la fin... est proche, » murmure Charlotte faiblement.
« Charlotte, ne meurs pas, » supplie Barbie en pleurant.
« Elle est morte, » confirme Démone en s'agenouillant à côté de Barbie pour la réconforter.
Les larmes coulent librement sur le visage de Barbie alors qu'ils prennent le corps de Charlotte pour l'enterrer, sachant qu'elle n'avait aucune famille pour s'occuper d'elle.
VOUS LISEZ
Chasseuse de vampire
VampirBarbara Tayleur, surnommée Barbie, est une chasseuse de vampires redoutable, héritière d'un don transmis de génération en génération. Depuis toujours, elle élimine ces créatures sans hésitation. Mais que se passera-t-il lorsque le cœur impitoyable d...